Recherche

La compagnie maritime GNV relance ses voyages vers le Maroc

© Copyright : DR

25 juillet 2020 - 18h30 - Economie

Suite à la récente décision du gouvernement d’ouvrir partiellement ses frontières aux MRE et aux résidents étrangers au Maroc, la compagnie maritime italienne GNV a relancé ses voyages vers le Royaume. Pour bien assurer cette mission, la compagnie a affrété 5 navires qui entrent en opération au départ aux ports de Sète et de Gènes et ce dans le respect des mesures préventives et de sécurité prises par le Royaume.

GNV annonce l’ouverture de ses liaisons pour les MRE en provenance d’Europe, au départ des ports de Gênes et de Sète, et ce depuis le 15 juillet.

Ces navires de la compagnie maritime italienne sont équipés de matériel médical de dernière génération avec une équipe médicale à bord, désignée par le gouvernement marocain pour suivre les opérations de tests de tous les passagers au Covid-19.

D’après la compagnie, le Maroc a exigé la mise en place de procédures de tests à bord, sur l’ensemble des navires qui assurent une liaison directe vers le Royaume au départ de Gênes et de Sète.

Outre les formulaires d’informations des tests sérologiques et des tests moléculaires (PCR, pour diagnostiquer une infection COVID-19), à présenter avant tout embarquement pour le voyage au Maroc, ces équipes médicales procéderont également au test de l’ensemble des passagers avant tout débarquement en accord avec les autorités marocaines.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact