Recherche

Des passagers atteints du Covid-19 à bord des vols de Royal Air Maroc

© Copyright : DR

29 août 2020 - 16h00 - Economie

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) avaient opéré deux vols vers le Canada en ce mois d’août. Parmi les passagers, des personnes testées positives au Covid-19.

Ces deux vols de RAM au départ de Casablanca ont atterri à Montréal le 15 et le 16 août, rapporte la télévision canadienne CP24. Les autorités canadiennes n’ont pas pour l’instant communiqué de précisions sur le nombre de passagers déclarés positifs au coronavirus.

Le Maroc exige à toute personne autorisée à venir dans le royaume des tests PCR. Mais cette exigence n’est pas faite aux personnes voulant quitter le territoire marocain.

Des passagers contaminés au Covid-19 ont été également découverts à bord des vols d’autres compagnies aériennes. Il s’agit d’Air France qui a opéré trois vols vers Montréal, Turkish Airlines qui a opéré un vol au départ d’Istanbul vers Toronto, le 15 août, de Lufthansa, KLM, British Airways, Qatar Airwayas, Egypt Air, Etihad Airways, etc.

En tout, plus de 55 vols ont atterri au Canada entre le 1er et le 18 août, fait savoir le gouvernement fédéral canadien.

Mots clés: Canada , Royal Air Maroc (RAM)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact