GNV renforce ses lignes maritimes vers le Maroc

22 octobre 2021 - 19h20 - Monde - Ecrit par : S.A

La compagnie maritime italienne GNV renforce sa présence au Maroc. Elle prévoit de lancer cinq nouvelles lignes maritimes au départ et à destination de la France, de l’Italie et de l’Espagne dans le cadre de son programme estival 2022.

Sète-Tanger et Sète-Nador, Gênes-Tanger, Barcelone-Tanger et Barcelone-Nador. Ce sont cinq nouvelles lignes que GNV entend lancer entre le Maroc, la France, l’Italie et l’Espagne en 2022, rapporte Tourmag. La compagnie maritime italienne a par ailleurs confirmé les départs hebdomadaires des ports de Civitavecchia et de Palerme pour Tunis, ainsi que la ligne bi-hebdomadaire Gênes-Tunis, qui devient tri-hebdomadaire en haute saison.

À lire : Le Maroc a-t-il fermé ses frontières maritimes ?

D’ores et déjà, GNV a annoncé l’ouverture des ventes pour 2022. Ses clients pourront faire des réservations à travers une Agence de voyages, le Contact Center de GNV ou sur le site www.gnv.com à partir du 25 octobre. La compagnie offrira jusqu’à 40 % de réduction sur tous les voyages de juin à septembre 2022 compris, avec la possibilité d’annuler le voyage réservé sans aucun frais jusqu’à 4 jours avant la date de départ, pour toute réservation effectuée jusqu’au 8 novembre 2021, est-il précisé.

Sujets associés : France - Espagne - Italie - Destination - Liaison maritime

Aller plus loin

GNV lance cinq nouvelles lignes maritimes vers le Maroc

La compagnie italienne GNV a décidé de renforcer ses lignes maritimes avec le Maroc. Elle compte lancer cinq nouvelles lignes au départ et à destination de la France, de...

La liaison maritime Sète-Tanger-Med pourrait être supprimée

L’incertitude plane sur la pérennité des lignes maritimes à destination du Maroc. A l’origine de cette situation, le reconfinement annoncé par la France.

GNV lance une nouvelle liaison Almeria-Nador

La compagnie maritime GNV a annoncé le lancement dès le 20 juillet d’une nouvelle ligne qui reliera Almeria à Nador, avec 10 rotations hebdomadaires.

Marhaba 2022 (MRE) : GNV renforce sa flotte

La compagnie de navigation maritime italienne, Grandi Navi Veloci (GNV), met à flot un cinquième navire pour faciliter le retour au Maroc des Marocains résidant à l’étranger...

Ces articles devraient vous intéresser :

British Airways suspend la vente des billets pour le Maroc

La compagnie aérienne British Airways a suspendu la vente des billets pour les vols programmés vers le Maroc et d’autres destinations.

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 21,99 euros

Bonne nouvelle pour les amoureux de la destination Maroc et de bien d’autres. La compagnie aérienne Ryanair met en vente 160 000 sièges à partir de 21,99 € seulement.

Le Maroc veut devenir une « destination pour les énergies renouvelables »

Le Maroc ambitionne de devenir une « destination pour les énergies renouvelables ». Dans ce sens, une bagatelle de 5,2 milliards de dollars dans des projets d’énergie solaire a été injectée dans le secteur.

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...