Recherche

GNV renforce ses lignes maritimes vers le Maroc

© Copyright : DR

22 octobre 2021 - 19h20 - Economie - Par: S.A

La compagnie maritime italienne GNV renforce sa présence au Maroc. Elle prévoit de lancer cinq nouvelles lignes maritimes au départ et à destination de la France, de l’Italie et de l’Espagne dans le cadre de son programme estival 2022.

Sète-Tanger et Sète-Nador, Gênes-Tanger, Barcelone-Tanger et Barcelone-Nador. Ce sont cinq nouvelles lignes que GNV entend lancer entre le Maroc, la France, l’Italie et l’Espagne en 2022, rapporte Tourmag. La compagnie maritime italienne a par ailleurs confirmé les départs hebdomadaires des ports de Civitavecchia et de Palerme pour Tunis, ainsi que la ligne bi-hebdomadaire Gênes-Tunis, qui devient tri-hebdomadaire en haute saison.

À lire : Le Maroc a-t-il fermé ses frontières maritimes ?

D’ores et déjà, GNV a annoncé l’ouverture des ventes pour 2022. Ses clients pourront faire des réservations à travers une Agence de voyages, le Contact Center de GNV ou sur le site www.gnv.com à partir du 25 octobre. La compagnie offrira jusqu’à 40 % de réduction sur tous les voyages de juin à septembre 2022 compris, avec la possibilité d’annuler le voyage réservé sans aucun frais jusqu’à 4 jours avant la date de départ, pour toute réservation effectuée jusqu’au 8 novembre 2021, est-il précisé.

Mots clés: France , Espagne , Italie , Destination , Liaison maritime

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact