Plusieurs heures avant le reconfinement, l’Excelsior, un ferry de la société GNV a quitté, jeudi 29 octobre, le port de Sète à destination du Maroc, rapporte le Midi Libre. Quant aux bateaux programmés pendant le reconfinement, l’incertitude demeure.
Contactée, la société de ferries GNV précise qu’il n’y a pas "a priori" d’annulation concernant les navires qui assurent la liaison entre la France et le Maroc.
Pour les autorités du port de Sète, le bateau du jeudi 29 octobre pour le Maroc est confirmé. Cependant, elles n’ont donné aucune précision sur les programmations des prochains jours. La situation devrait s’éclaircir quand les mesures associées au reconfinement seront définitivement détaillées.