GNV relance une ligne pour les MRE

9 février 2025 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

La compagnie maritime GNV a annoncé la réouverture de la ligne reliant Almeria au port marocain de Nador, entre le 21 juin et le 14 septembre, dans le cadre de l’Opération Marhaba 2025.

Les billets pour ce ferry sont disponibles depuis vendredi, informe Europa Press. Les passagers intéressés peuvent verser 20 % du prix du billet et payer le reste 30 jours avant le jour de départ. Ils peuvent également annuler leurs billets gratuitement, même deux heures avant le départ, a indiqué la compagnie dans un communiqué.

À lire : Almería-Nador : GNV rétablit la liaison maritime pour les MRE

Lancée en juillet 2022, la ligne saisonnière Almeria-Nador reprendra le 21 juin avec des rotations quotidiennes (aller-retour) ou hebdomadaires (trois fois par semaine) afin de garantir une fluidité du trafic de passagers pendant toute la durée de l’Opération Marhaba 2025, organisée du 15 juin au 15 septembre de chaque année, et permettant aux Marocains d’Europe de rallier le Maroc pour y passer leurs vacances d’été.

À lire : Bonne nouvelle pour les clients de GNV

Avec la réouverture de la ligne Alméria-Nador qui s’ajoute aux lignes Gênes-Tanger, Civitavecchia-Tanger, Barcelone-Tanger, Barcelone-Nador, Sète-Tanger et Sète-Nador, GNV réaffirme sa disponibilité à collaborer avec toutes les parties prenantes pour garantir le succès de l’Opération Transit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Almeria - Liaison maritime - Grandi Navi Veloci (GNV) - Opération Marhaba - MRE

Aller plus loin

Les MRE en colère contre GNV

La compagnie maritime GNV a annulé à la dernière minute ses lignes vers le Maroc, suscitant la colère des Marocains d’Europe qui ont choisi de rejoindre le Maroc par mer cet été...

Almería-Nador : GNV rétablit la liaison maritime pour les MRE

GNV a annoncé la réouverture de la ligne saisonnière Almería-Nador pour faciliter le transport des Marocains du monde dans le cadre de l’Opération Marhaba 2024. La compagnie...

GNV : 48 heures d’enfer pour des MRE bloqués au Maroc

Les passagers d’un ferry de la compagnie GNV au départ de Tanger à destination de Sète dénoncent avoir passé près de deux jours à attendre sur un parking avant d’embarquer. La...

Des ferries géants (GNV) pourraient bientôt desservir le Maroc

GNV vient de lancer la commande de quatre grands navires auprès du Chinois Guangzhou Shipyard International (GSI). Ils pourraient desservir le Maroc.