GNV lance cinq nouvelles lignes maritimes vers le Maroc

- 18h00 - Monde - Ecrit par : S.A

La compagnie italienne GNV a décidé de renforcer ses lignes maritimes avec le Maroc. Elle compte lancer cinq nouvelles lignes au départ et à destination de la France, de l’Italie et de l’Espagne dans le cadre de son programme estival 2022.

GNV envisage de lancer les liaisons Sète-Tanger et Sète-Nador, Gênes-Tanger, Barcelone-Tanger et Barcelone-Nador entre le Maroc, la France, l’Italie et l’Espagne en 2022, rapporte Midi Libre. Ces lignes seront opérées deux ou trois fois par semaine. La compagnie maritime italienne entend également renforcer sa présence en Tunisie. Elle a ainsi confirmé les départs hebdomadaires des ports de Civitavecchia et de Palerme pour Tunis, ainsi que la ligne bihebdomadaire Gênes-Tunis, qui devient tri-hebdomadaire en haute saison.

À lire : GNV renforce ses lignes maritimes vers le Maroc

GNV a déjà ouvert ses réservations pour l’été 2022. Depuis le 25 octobre, ses clients font déjà des réservations sur toutes les lignes à travers une agence de voyages, le Contact Center de GNV ou sur le site gnv.com. La compagnie offre jusqu’à 40 % de réduction sur tous les voyages de juin à septembre 2022 compris, avec la possibilité d’annuler le voyage réservé sans aucun frais jusqu’à 4 jours avant la date de départ, pour toute réservation effectuée jusqu’au 8 novembre 2021.

  • GNV renforce ses lignes maritimes vers le Maroc

    La compagnie maritime italienne GNV renforce sa présence au Maroc. Elle prévoit de lancer cinq nouvelles lignes maritimes au départ et à destination de la France, de l'Italie et de l'Espagne dans le cadre de son programme estival 2022.

  • Balearia et GNV reprennent leurs lignes maritimes vers le Maroc

    Dans la lignée du réchauffement des relations entre Rabat et Madrid et de la reprise des traversées maritimes, les compagnies Balearia et GNV vont reprendre les lignes maritimes reliant le Maroc à l'Espagne, à la France et à l'Italie.

  • Maroc : les frontières maritimes restent fermées jusqu'au 7 février

    Le transport de passagers par les ports marocains ne sera pas possible avant le 7 février, a annoncé le ministère des Transports, sans préciser si les lignes maritimes seront relancées après cette échéance.

  • Royal Air Maroc programme des vols spéciaux vers l'Europe

    Suite à la décision marocaine relative à la suspension de toutes liaisons aériennes pendant 15 jours à partir de lundi 29 novembre 2021 à 23h59, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) envisage de programmer des vols spéciaux entre le 4 et le 6 décembre 2021, au départ du Maroc et à destination de la Belgique, du Canada, de l'Espagne et de l'Italie.

  • Maroc : probable reprise des liaisons maritimes avec l'Espagne

    Le Maroc pourrait reprendre le trafic maritime de passagers avec l'Espagne, suspendu depuis mars 2020 pour raison de crise sanitaire.

  • Message de Royal Air Maroc à ses clients bloqués au Maroc

    Suite à la suspension de toutes les liaisons aériennes pendant 15 jours, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a programmé des vols spéciaux le 8 décembre 2021, au départ du Maroc et à destination de la Belgique et de l'Italie.

  • Message de Royal Air Maroc à ses clients en Europe et en Afrique

    Suite à la prolongation de la suspension des liaisons aériennes par les autorités marocaines jusqu'au 31 décembre, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) envisage de programmer des vols spéciaux entre le 14 et le 31 décembre au départ du Maroc et à destination de la Belgique, du Canada, de la Côte d'Ivoire, de l'Espagne, de la France, du Gabon, de l'Italie et du Sénégal.

  • Ryanair lance la ligne Bologne-Agadir

    La low cost irlandaise Ryanair compte lancer une nouvelle liaison aérienne entre le Maroc et l'Italie dans le cadre de son programme hivernal 2021-2022.

  • Royal Air Maroc programme de nouveaux vols de rapatriement

    Suite à la prolongation de la suspension des liaisons aériennes par les autorités marocaines jusqu'au 31 décembre, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) va programmer des vols spéciaux entre le 19 et le 23 décembre au départ du Maroc et à destination du Canada, de la Côte d'Ivoire et des États-Unis.

  • Royal Air Maroc poursuit ses vols spéciaux jusqu'au 6 février

    Royal Air Maroc a annoncé vendredi qu'elle continuera à programmer des vols spéciaux vers l'Espagne, la France, la Belgique et l'Italie, jusqu'à la réouverture de l'espace aérien attendue le 7 février,