
Baleària célèbre 20 ans de liaisons maritimes avec le Maroc
La compagnie maritime Baleària a célébré cette semaine 20 ans de liaisons maritimes avec le Maroc. Elle a organisé à l’occasion un événement à Tanger à laquelle ont pris part...
Dans la lignée du réchauffement des relations entre Rabat et Madrid et de la reprise des traversées maritimes, les compagnies Balearia et GNV vont reprendre les lignes maritimes reliant le Maroc à l’Espagne, à la France et à l’Italie.
La compagnie maritime Balearia s’apprête à rouvrir la ligne Nador-Sète, demain mercredi 13 avril au départ du port marocain à 18 heures vers le port français. « Nous avons le grand plaisir de vous informer de l’ouverture des frontières maritimes de transport de passagers. Nous reprenons les traversées entre les ports du Royaume du Maroc avec l’Espagne et la France », a-t-elle indiqué sur son site internet.
À lire : GNV lance cinq nouvelles lignes maritimes vers le Maroc
Quant à la compagnie GVN, elle annonce « la réouverture de ses liaisons maritimes vers/depuis le Maroc tant depuis la France que depuis l’Espagne et l’Italie » à partir de jeudi 14 avril 2022. Ces lignes sont : Gênes-Tanger, Sète-Nador, Sète-Tanger, Barcelone-Nador et Barcelone-Tanger.
Les voyageurs sont invités à respecter le protocole sanitaire en vigueur du Maroc, de l’Espagne, de la France, de l’Italie avant toute traversée maritime.
Aller plus loin
La compagnie maritime Baleària a célébré cette semaine 20 ans de liaisons maritimes avec le Maroc. Elle a organisé à l’occasion un événement à Tanger à laquelle ont pris part...
Le député et porte-parole de Ceuta Ya !, Mohamed Mustafa, a accusé Balearia d’augmenter les prix des billets de ferry en pleine Opération Marhaba.
Huit ferries de Trasmediterránea, Baleària et GNV sont entrés et sortis lundi 1ᵉʳ août du port d’Almeria dans le cadre de l’Opération Marhaba dédiée aux Marocains du monde.
La compagnie italienne GNV a décidé de renforcer ses lignes maritimes avec le Maroc. Elle compte lancer cinq nouvelles lignes au départ et à destination de la France, de...
Ces articles devraient vous intéresser :