Recherche
Balearia

Actualités : Balearia

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Balearia
10 avril 2021

L’Espagne a déjà rapatrié près de 4000 personnes bloquées au Maroc

Un ferry de la compagnie Trasmediterránea procédera ce dimanche 11 avril, au rapatriement des Espagnols et résidents espagnols bloqués au Maroc après la suspension des vols avec la France et l’Espagne. En tout, près de 4 000 personnes ont été déjà rapatriées en six jours, via cinq ferries et trois vols.
6 avril 2021

Encore deux ferries et un vol pour rapatrier les Espagnols bloqués au Maroc

Après un premier navire de rapatriement parti lundi, deux autres navires vont rapatrier cette semaine 2 300 Espagnols ou résidents espagnols bloqués au Maroc après la suspension des vols avec l’Espagne et la France décidée 30 mars par les autorités marocaines. En tout, 3 800 personnes vont quitter le Maroc.
6 avril 2021

Les MRE pourront prendre le bateau cet été pour revenir au Maroc

Le Maroc s’active pour l’organisation de l’Opération Marhaba 2021, après l’annulation de l’édition de l’année dernière pour raison de crise sanitaire. Les autorités opteraient pour le passage des MRE par voie maritime.
4 avril 2021

Des MRE et des Espagnols rapatriés par bateau

Une première vague d’Espagnols bloqués au Maroc après la suspension des vols avec l’Espagne, viennent d’être rapatriés à Algésiras via un ferry de la compagnie Balearia.
3 avril 2021

Des ferries spéciaux pour rapatrier les Espagnols bloqués au Maroc

Une partie des quelque 3 000 citoyens espagnols bloqués au Maroc après la suspension des vols avec l’Espagne et la France, sera rapatriée ce dimanche via un ferry de Balearia, du port de Tanger Med vers Algésiras. Une deuxième vague aura lieu mardi 6 avril.
20 février 2021

Probable reprise des traversées maritimes avec le Maroc en mars

Sous réserve de la réouverture des frontières marocaines, les traversées maritimes avec le Maroc pourraient reprendre à partir du mardi 2 mars 2021. En attendant, les lignes maritimes opérées par les compagnies GNV, Baleària et La Méridionale sont ou vont être annulées jusqu’au 28 février.
3 novembre 2020

L’Espagne rapatrie ses ressortissants, dont des MRE

La compagnie Baleària propose un ferry de rapatriement spécial au départ du Maroc vers l'Espagne pour les citoyens et résidents espagnols.
2 août 2020

Baleària relance la ligne Sète-Nador

Afin de répondre à la demande de citoyens d'origine marocaine résidant dans les pays européens, Baleària a programmé onze voyages entre les ports de Sète en France et de Nador au Maroc.
23 mai 2020

Rapatriement des touristes européens : le port de Tanger Med fortement sollicité

L’ambassade d’Espagne à Rabat a annoncé l’organisation de quatre voyages par bateau à partir du port de Tanger Med et à destination de Malaga. Les voyages sont destinés pour le rapatriement des Espagnols et Marocains résidant en Espagne les 22, 26, et 28 mai et 4 juin prochains. Le rapatriement sera assuré par la compagnie Balearia.
2 août 2019

La photo du bateau après l’accident près de Tanger

Non loin du Port de Tanger-Med, une collision a eu lieu entre un navire commercial et un ferry en provenance d'Espagne, le mercredi 31 juillet 2019. Des dégâts importants ont été enregistrés au niveau du transbordeur.
8 juin 2017

Balearia lance une nouvelle liaison entre Almeria et Nador

En prévision des vacances d’été qui doivent commencer dans quelques jours, la compagnie espagnole Balearia vient d’annoncer la mise en service d’une nouvelle ligne entre les villes d’Almeria et Nador.
3 mai 2017

Balearia va lancer une liaison maritime entre Sète et Al Hoceima

Nouvelle liaison maritime à destination des Marocains du monde. La compagnie maritime Balearia prévoit de lancer une nouvelle liaison entre Sète et Al Hoceima.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact