Un « gosse de riche » arrêté à Skhirat après avoir blessé un gendarme

10 novembre 2022 - 18h34 - Maroc - Ecrit par : P. A

Un « Oueld lefchouch » (gosse de riche) a été arrêté par la brigade de gendarmerie royale de Skhirat pour avoir forcé un barrage et blessé un gendarme. Il a été placé en détention provisoire pour délit de fuite sur ordre du juge d’instruction près la cour d’appel de Rabat.

« Le mis en cause a été placé en détention provisoire à la prison Al Arjat à Salé pour tentative de meurtre sur un gendarme dans l’exercice de ses fonctions et délit de fuite », rapporte le quotidien Al Akhbar, précisant que le jeune homme de 28 ans a refusé d’obtempérer aux injonctions des éléments de la gendarmerie royale en poste au niveau d’un barrage de contrôle sur la route Skhirat-Harhoura.

À lire : Rabat : un « gosse de riche » percute un policier et prend la fuite

« Il a forcé le barrage, fauché et blessé un gendarme avant de prendre la fuite en direction de Rabat où sa famille réside », indiquent les sources du quotidien. Alerté, le procureur général du roi près la cour d’appel de Rabat a instruit les différents services sécuritaires afin d’identifier le mis en cause et de l’arrêter. Le jeune homme a été interpellé moins de 24 heures plus tard au quartier Touarga à Rabat, à bord d’une voiture de luxe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Skhirat - Gendarmerie Royale - Violences et agressions

Aller plus loin

Valenciennes : un Marocain percute un policier en tentant de fuir un contrôle

Un policier a été percuté par un Marocain en fuite qui circulait avec de l’héroïne dans sa voiture lundi à Anzin, près de Valenciennes (Nord de la France).

Rabat : un policier tué par un gosse de riche

Un jeune policier est mort en intervention à Rabat, tué par un « Ould Lefchouch » (gosse de riche) qui tentait de prendre la fuite.

Tanger : un médecin poursuivi pour avoir percuté un policier au niveau d’un barrage de contrôle

La police judiciaire de Tanger a déféré un médecin devant le procureur général du roi près la cour d’appel. Il est poursuivi pour avoir percuté volontairement un agent de...

Maroc : un MRE, gosse de riche, jugé pour avoir tué un gendarme

Le procès de l’Ould Lefchouch (gosse de riche) qui a fauché et tué un gendarme à Harhoura en 2019 s’est ouvert devant la Chambre criminelle de second degré de la Cour d’appel de...