La belle performance de l’ex-danseuse de Beyonce, Hajiba Fahmy, à Paris (Vidéo)

30 novembre 2020 - 10h30 - Culture - Ecrit par : I.L

La danseuse marocaine Hajiba Fahmy s’est encore révélée à travers une belle performance réalisée lors de la réédition de modèles de l’ex-couturier Azzedine Alaïa.

Révélation de plusieurs émissions en France, dont «  You can Dance  », «  Les Victoires de la Musique  » ou encore «  Vivement Dimanche  », Hajiba Fahmy a assuré une très belle prestation. Elle a émerveillé les invités de cette soirée de gala sur la scène de la Gaîté Lyrique à Paris. La jeune danseuse marocaine était vêtue d’une robe en maille crinoline du célèbre couturier sur le titre «  Protest  » de Chapelier Fou.

Cette collection, baptisée « Editions » et lancée jeudi 26 novembre compte une trentaine de tenues iconiques. Elle vise à poursuivre l’héritage de ce grand couturier d’origine tunisienne.

La jeune danseuse a commencé à faire parler d’elle en 2013 en devenant l’une des danseuses de Beyonce. Hajiba Fahmy a collaboré avec elle pendant deux tournées, «  The Mrs. Carter World Tour  » et l’année suivante dans le cadre de «  On The Run Tour  ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Danse - Mode - Vidéos - Hajiba Fahmy

Aller plus loin

Hajiba Fahmy danse pour Nike

La franco-marocaine Hajiba Fahmy a dansé pour la dernière publicité de Nike dont la nouvelle collection a été dessinée par le Brésilien Pedro Lourenço. La vidéo a été tournée...

Beyoncé met en avant le drapeau marocain (vidéo)

Le drapeau marocain est apparu dans le nouveau clip vidéo intitulé "Already" de la star américaine Beyoncé, sorti le 30 juillet 2020.

Le Marocain Youness El Mouaffaq sera aux JO 2024

Youness El Mouaffaq alias «  Bboy Cri6  » représentera le Maroc aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris dans la catégorie breakdance....

Ces articles devraient vous intéresser :

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...