
Le procès de Cheikha Trax reporté
La Chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Marrakech a reporté au 5 mars prochain, le procès de la star marocaine Cheikha Trax, poursuivie en état de liberté...
Interpellée, puis relâchée aux premières heures du vendredi, la star marocaine Cheikha Trax comparaît très prochainement devant le tribunal de première instance de Marrakech. Elle est poursuivie en état de liberté avec sa mère pour non-respect de l’état d’urgence sanitaire.
La cérémonie de fiançailles de la danseuse marocaine avec un prince du golfe a mal tourné. Célébrée en grande pompe en présence d’une quarantaine de femmes et d’autres convives, elle a été interrompue par l’arrivée sur les lieux des éléments de la police du commissariat de Marrakech.
Tous les invités présents ont été verbalisés. Ils ont payé une amende de 300 DH. Quant à la propriétaire des lieux et sa maman, qui ont été embarquées au poste de police avant d’être relâchées, elles devront répondre de leurs actes une fois la date du procès fixée.
Aller plus loin
La Chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Marrakech a reporté au 5 mars prochain, le procès de la star marocaine Cheikha Trax, poursuivie en état de liberté...
Un réseau de trafic de traitements anti-Covid a été démantelé par la police. Le chef de ce réseau criminel a été interpellé en flagrant délit de commercialisation des produits.
Un individu a été condamné à 10 ans de prison par la Chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca. Il lui est reproché le meurtre de son ami lors d’une soirée arrosée.
Deux personnes ont été arrêtées jeudi par les éléments de la Brigade de la police judiciaire de Sidi Kacem, pour falsification de résultats des tests de dépistage du Covid-19....
Ces articles devraient vous intéresser :