Recherche

Le grand geste de Hakim Ziyech envers un ancien joueur de football

© Copyright : DR

14 février 2019 - 14h20 - Sport

Un joueur au grand coeur. L’international marocain Hakim Ziyech n’a pas hésité à mettre la main à la poche en faisant don d’une forte somme d’argent à un ancien joueur professionnel victime d’un grave accident de la route.

Le joueur hollandais Leon de Kogel a été victime l’été dernier d’un grave accident de la route à Malte. Les blessures contractées lors du drame ne lui ont pas permis de rejouer au football, ce qui a entraîné de graves problèmes financiers pour lui et sa famille, rapporte la chaine Nos. Cependant, le joueur marocain Hakim Ziyech lui a été d’une grande aide pour surmonter ses difficultés.

Lundi, lors du match qui a opposé les équipes d’Utrecht et G. A. Eagles en seconde division, deux anciennes équipes de De Kogel, les supporters ont organisé une collecte de fonds pour aider l’ex-footballeur afin de couvrir les frais médicaux et surtout aller de l’avant et payer ses dettes. En tout, 24.000 euros ont été collectés et le joueur Marocain a tenu à y participer en apportant « une grosse somme ».

« Il m’a dit qu’il voulait donner un peu d’argent pour que je puisse continuer à aller de l’avant. Ziyech n’est pas seulement le meilleur joueur du championnat, il est aussi un joueur au grand coeur. », a commenté le joueur.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact