Le grand geste de Hakim Ziyech envers un ancien joueur de football

14 février 2019 - 14h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Un joueur au grand coeur. L’international marocain Hakim Ziyech n’a pas hésité à mettre la main à la poche en faisant don d’une forte somme d’argent à un ancien joueur professionnel victime d’un grave accident de la route.

Le joueur hollandais Leon de Kogel a été victime l’été dernier d’un grave accident de la route à Malte. Les blessures contractées lors du drame ne lui ont pas permis de rejouer au football, ce qui a entraîné de graves problèmes financiers pour lui et sa famille, rapporte la chaine Nos. Cependant, le joueur marocain Hakim Ziyech lui a été d’une grande aide pour surmonter ses difficultés.

Lundi, lors du match qui a opposé les équipes d’Utrecht et G. A. Eagles en seconde division, deux anciennes équipes de De Kogel, les supporters ont organisé une collecte de fonds pour aider l’ex-footballeur afin de couvrir les frais médicaux et surtout aller de l’avant et payer ses dettes. En tout, 24.000 euros ont été collectés et le joueur Marocain a tenu à y participer en apportant « une grosse somme ».

« Il m’a dit qu’il voulait donner un peu d’argent pour que je puisse continuer à aller de l’avant. Ziyech n’est pas seulement le meilleur joueur du championnat, il est aussi un joueur au grand coeur. », a commenté le joueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Caritatif - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Grâce à Ziyech, le célèbre coiffeur de Dubaï vit son rêve à Doha

L’international marocain Hakim Ziyech a donné carte blanche à un célèbre coiffeur de Dubaï dont le rêve est de participer à une coupe du monde de se rendre au Qatar pour...

Hakim Ziyech arnaqué

Le maillot de Hakim Ziyech offert à un jeune fan lors de la rencontre de l’Ajax avec le LOSC est actuellement en vente sur le site Ebay. L’international marocain l’avait offert...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech et le mystère du transfert raté

L’international marocain, Hakim Ziyech, était pressenti pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans les rangs d’Al-Nassr, club de la Pro League saoudienne. Or, ce transfert tant attendu ne s’est finalement pas réalisé. Pourquoi ?

PSG - Newcastle : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a fait match nul mardi contre l’équipe de Newcastle. Les Parisiens ont réussi à égaliser sur un pénalty transformé par Kylian Mbappé dans les dernières minutes de la rencontre. Voyons ce qu’a pensé la presse sportive de la prestation de Marocain...

Newcastle insiste pour Hakim Ziyech

L’international marocain,Hakim Ziyech, auteur d’une prestation remarquable au Mondial 2022, est très convoité du côté de Newcastle, qui envisagerait de proposer à Chelsea un prêt avec option d’achat.

Abdelhamid Sabiri ciblé par la Fiorentina

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, pourrait bientôt changer de club. Le milieu offensif serait sur les tablettes de la Fiorentina, qui voudrait le recruter lors de ce mercato hivernal.

Sofyan Amrabat « dévasté »

L’international marocain Sofyan Amrabat est « dévasté » après l’échec de son transfert au FC Barcelone. Il en veut aux dirigeants de son club, la Fiorentina qui a fait capoter son départ.

Le Maroc tenté par la Coupe du monde féminine 2031

Après la Coupe du monde 2030, organisée en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, le Maroc se dit tenté par la Coupe du monde féminine 2031. C’est ce que vient de révéler le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi...

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Mondial 2022 : inquiétude pour Romain Saïss

À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du monde, des inquiétudes montent dans le camp du Maroc en raison des joueurs blessés. Le cas du capitaine de la sélection nationale préoccupe.

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.

Un nouveau club pour Abdelhamid Sabiri

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, est dans le viseur de la Fiorentina, qui pourrait l’enrôler dès cet hiver. Les négociations sont toujours en cours.