Recherche

Un ancien joueur regrette ses propos sur Hakim Ziyech

© Copyright : DR

20 avril 2019 - 20h00 - Sport

Alors qu’il avait précédemment déclaré qu’il souhaitait que l’international marocain Hakim Ziyech se blesse, Ahmed Shobair vient expliquer que ce n’était qu’une maladresse de sa part.

Il avait commis une bourde de taille en affirmant qu’il souhaitait que Hakim Ziyech car son équipe de l’Ajax Amsterdam a éliminé le Real Madrid en huitièmes de finale de Champions League. Cela s’est passé le 14 avril dernier.

« Je voulais qu’il se blesse, il nous a éliminé en Ligue des Champions », sont les propos, à l’antenne, du consultant pour la chaîne On sport, Ahmed Shobair, également ancien international égyptien et joueur d’Al Ahly. Un dérapage qui n’est pas passé inaperçu et qui lui a valu un déluge de critiques.

Mais il s’est rétracté ce mercredi, à l’antenne également sur ON Sport, en disant : « Mes mots ont été mal compris. C’était juste de l’ironie vu que je suis fan du Real Madrid. Hakim Ziyech reste un grand joueur et je lui souhaite bonne chance avec son équipe et avec la sélection du Maroc ».

Et sur son compte Twitter, en commentaire de la vidéo où il s’excuse, Shobair écrit : « Hakim Ziyech est une fierté pour nous tous et tout ce qu’il y a en une star arabe aux hautes performances est pour nous source de grande joie ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact