Un ancien joueur regrette ses propos sur Hakim Ziyech

20 avril 2019 - 20h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’il avait précédemment déclaré qu’il souhaitait que l’international marocain Hakim Ziyech se blesse, Ahmed Shobair vient expliquer que ce n’était qu’une maladresse de sa part.

Il avait commis une bourde de taille en affirmant qu’il souhaitait que Hakim Ziyech car son équipe de l’Ajax Amsterdam a éliminé le Real Madrid en huitièmes de finale de Champions League. Cela s’est passé le 14 avril dernier.

« Je voulais qu’il se blesse, il nous a éliminé en Ligue des Champions », sont les propos, à l’antenne, du consultant pour la chaîne On sport, Ahmed Shobair, également ancien international égyptien et joueur d’Al Ahly. Un dérapage qui n’est pas passé inaperçu et qui lui a valu un déluge de critiques.

Mais il s’est rétracté ce mercredi, à l’antenne également sur ON Sport, en disant : « Mes mots ont été mal compris. C’était juste de l’ironie vu que je suis fan du Real Madrid. Hakim Ziyech reste un grand joueur et je lui souhaite bonne chance avec son équipe et avec la sélection du Maroc ».

Et sur son compte Twitter, en commentaire de la vidéo où il s’excuse, Shobair écrit : « Hakim Ziyech est une fierté pour nous tous et tout ce qu’il y a en une star arabe aux hautes performances est pour nous source de grande joie ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Quand un commentateur sportif souhaite la blessure de Hakim Ziyech (vidéo)

L’ancien gardien de but de la sélection nationale égyptienne et d’Al Ahly, Ahmed Chobair, vient à l’antenne de déclarer qu’il souhaitait que Hakim Ziyech soit blessé.

Hakim Ziyech bientôt dans le championnat anglais ?

L’international marocain, Hakim Ziyech, est convoité par la direction de Totenham. La pépite marocaine pourrait rejoindre le club anglais, qui est actuellement à la recherche de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Reda Belahyane : une offre qui ne se refuse pas

Reda Belahyane, milieu de terrain du Hellas Vérone, est dans le viseur de Chelsea qui souhaite le recruter lors de ce mercato et est prêt à lui proposer une offre très alléchante.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

OM – Ajax : les notes d’Azzedine Ounahi et Amine Harit par la presse sportive

Dans une ambiance de crise au club, l’Olympique de Marseille a réussi à tirer le match nul (3-3) contre l’Ajax Amsterdam hier soir. Si le score reflète un partage des points, les performances des joueurs marocains, Amine Harit et Azzedine Ounahi, ont...

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Pourquoi Yassine Bounou manquera les prochains matchs du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui, convoquera de nouveaux gardiens de but pour le stage d’entraînement de juin. Cette décision intervient en raison de l’indisponibilité de Yassine Bounou et de Mehdi Benabid pour ce...

Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Un joueur toque à nouveau à la porte de l’équipe du Maroc

L’ancien capitaine marocain Romain Saïss, joueur d’Al Sadd, a exprimé son désir de revenir en sélection nationale, affirmant avoir « encore beaucoup à offrir » malgré une blessure récente l’ayant écarté du dernier rassemblement.