Un ancien joueur regrette ses propos sur Hakim Ziyech

20 avril 2019 - 20h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’il avait précédemment déclaré qu’il souhaitait que l’international marocain Hakim Ziyech se blesse, Ahmed Shobair vient expliquer que ce n’était qu’une maladresse de sa part.

Il avait commis une bourde de taille en affirmant qu’il souhaitait que Hakim Ziyech car son équipe de l’Ajax Amsterdam a éliminé le Real Madrid en huitièmes de finale de Champions League. Cela s’est passé le 14 avril dernier.

« Je voulais qu’il se blesse, il nous a éliminé en Ligue des Champions », sont les propos, à l’antenne, du consultant pour la chaîne On sport, Ahmed Shobair, également ancien international égyptien et joueur d’Al Ahly. Un dérapage qui n’est pas passé inaperçu et qui lui a valu un déluge de critiques.

Mais il s’est rétracté ce mercredi, à l’antenne également sur ON Sport, en disant : « Mes mots ont été mal compris. C’était juste de l’ironie vu que je suis fan du Real Madrid. Hakim Ziyech reste un grand joueur et je lui souhaite bonne chance avec son équipe et avec la sélection du Maroc ».

Et sur son compte Twitter, en commentaire de la vidéo où il s’excuse, Shobair écrit : « Hakim Ziyech est une fierté pour nous tous et tout ce qu’il y a en une star arabe aux hautes performances est pour nous source de grande joie ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech bientôt dans le championnat anglais ?

L’international marocain, Hakim Ziyech, est convoité par la direction de Totenham. La pépite marocaine pourrait rejoindre le club anglais, qui est actuellement à la recherche de...

Quand un commentateur sportif souhaite la blessure de Hakim Ziyech (vidéo)

L’ancien gardien de but de la sélection nationale égyptienne et d’Al Ahly, Ahmed Chobair, vient à l’antenne de déclarer qu’il souhaitait que Hakim Ziyech soit blessé.

Ces articles devraient vous intéresser :

Équipe U23 féminine : le Maroc mise sur Dimitri Lipoff

Dimitri Lipoff, technicien français bien connu dans le monde du football féminin, prend les rênes de la sélection marocaine féminine des moins de 23 ans.

Yahya Attiat-allah en route vers l’Espagne ?

Après avoir raté de très peu son transfert à Montpellier l’hiver dernier, à cause de a gourmandise du président du Wydad, Yahya Attiat-allah pourrait s’envoler prochainement en Espagne.

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

Equipe olympique : voici le salaire de Tarik Sektioui

Changement de cap à la tête de l’équipe olympique marocaine de football. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé, jeudi 29 février, la nomination de Tarik Sektioui comme nouvel entraîneur, en remplacement d’Issam Charaï. Cette...

Liverpool a une solution pour recruter Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat affole déjà le mercato hivernal qui débute dans quelques jours. Très intéressé par le milieu de terrain, Liverpool envisagerait un prêt en vue de renforcer son équipe. Une option écartée par la Fiorentina.

Yassine Bono et l’opportunité de sa vie

Après avoir été contacté par plusieurs clubs, avec des contrats mirobolants notamment en Arabie Saoudite, le gardien de but marocain Yassine Bono vient de recevoir une proposition d’un des plus grands clubs européens.

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.

Hakim Ziyech «  dévasté  »

Mercredi soir, la France a mis fin au rêve du Maroc de se qualifier pour la première fois de son histoire à la finale de la Coupe du monde. Les hommes de Walid Regragui ont été battus par les Bleus sur un score de 2 buts à 0. Une défaite difficile à...

Walid Regragui aux Marocains : « on fera mieux inch’Allah »

Après la défaite samedi face à la Croatie en petite finale de la coupe du monde, le sélectionneur national Walid Regragui a décrypté la rencontre, estimant son équipe était fortement diminuée physiquement, mais qu’elle a perdu contre une très belle...

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.