Quand un commentateur sportif souhaite la blessure de Hakim Ziyech (vidéo)

17 avril 2019 - 18h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’ancien gardien de but de la sélection nationale égyptienne et d’Al Ahly, Ahmed Chobair, vient à l’antenne de déclarer qu’il souhaitait que Hakim Ziyech soit blessé.

Devenu consultant pour la chaîne On sport, le célèbre ancien gardien de but des Pharaons et du club égyptien Al Ahly vient de faire une bourde telle qu’on n’en voit que rarement. Avouant d’abord son inculture (consultant sportif quand même), il a confié avoir espéré que Ziyech soit blessé.

Chobair a en effet demandé : « Qui est blessé ? Achraf Hakimi ou Hakim Ziyech ». La ressemblance entre le nom de l’un et prénom de l’autre ainsi qu’une vague concentration sans doute…

Le journaliste à qui il posa cette question répondit : « c’est Hakimi, Ziyech vient de jouer avec l’Ajax ». On sent une leçon donnée dans la réponse. Et voilà Chobair avec un sourire sur le visage disant bêtement d’un humour noir qu’éviterait presque tout le monde : « je voulais qu’il se blesse, il nous a éliminé en Ligue des Champions ». Par « nous » il entend évidemment le Real Madrid, battu par l’Ajax Amsterdam en huitièmes de finale.

Et la bourde n’est pas passée inaperçue sur le plateau, bien entendu. Palmarès, oui ! QI ? à voir...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Egypte - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Un ancien joueur regrette ses propos sur Hakim Ziyech

Alors qu’il avait précédemment déclaré qu’il souhaitait que l’international marocain Hakim Ziyech se blesse, Ahmed Shobair vient expliquer que ce n’était qu’une maladresse de sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Pelé n’a pas oublié les exploits du Maroc

Depuis son lit d’hôpital, la légende du football brésilien et mondial Edson Arantes do Nascimento, dit “Pelé”, a adressé ses félicitations aux Lions de l’Atlas qui ont « fait briller » toute l’Afrique au Qatar.

Achraf Hakimi classé meilleur latéral droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi arrive en tête du top 10 des meilleurs latéraux droits de la planète.

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

« L’amour des mères se reflète sur les performances des joueurs marocains »

Les performances des Lions de l’Atlas au Mondial puisent leur origine dans l’attachement des joueurs à leur famille, notamment leur mère, selon l’ancienne star du football nigérian, Sunday Oliseh.