Hakim Ziyech assure avec l’Ajax en marquant deux buts (vidéo)

25 février 2019 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La puissance de l’international marocain Hakim Ziyech va en s’intensifiant avec une très belle performance hier soir lors de la rencontre entre l’Ajax Amsterdam et l’équipe de l’ADO La Haye.

Le joueur Marocain s’est à nouveau illustré en marquant deux beaux buts lors de cette rencontre largement dominée par l’équipe d’Amsterdam avec une victoire sans appel de 5 buts à 1.

Le seul but de l’équipe de l’ADO a quant à lui été marqué par l’autre Marocain Nasser El Khayati, qui a montré son souhait de jouer avec les Lions de l’Atlas mais qui attend toujours une convocation du sélectionneur national Hervé Renard.

A noter que depuis le début de la saison, Hakim Ziyech a déjà marqué 14 buts et été auteur de 9 passes décisives, un palmarès impressionnant qui attise les convoitises de grands clubs européens, notamment en Italie et en Espagne, sans oublier l’Allemagne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Amsterdam - Vidéos - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Maroc–Algérie : un match amical en préparation

Le Maroc affrontera en amical l’Algérie d’ici la fin de l’année prochaine, en prélude aux rencontres officielles comptant pour la qualification de la CAN Cameroun 2021.

Hakim Ziyech, 2e meilleur joueur d’Europe, derrière Messi

Hakim Ziyech est le 2e meilleur joueur d’Europe après Messi. C’est le verdict prononcé par l’Observatoire du football, CIES, qui s’est basé sur les données sportives de l’Instat.

Superbe but de Hakim Ziyech (vidéo)

L’international marocain Hakim Ziyech, titulaire lors de la rencontre de l’Ajax face à l’ADO Den Haag (6-1) a ouvert le score, montrant ainsi le chemin des filets à ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat face à un choix risqué avant la clôture du mercato

L’international marocain Sofyan Amrabat préfère rejoindre l’effectif de Manchester United que de jouer pour des clubs comme Liverpool, l’Atletico Madrid, Nottingham Forest, Galatasaray ou encore des clubs saoudiens qui souhaitent s’offrir ses services...

Deux matchs pour l’équipe du Maroc, malgré la fatigue

En prévision des deux matchs que les Lions de l’Atlas doivent disputer dans les prochains jours, le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football se trouvait hier, samedi, face à la presse. Voici la synthèse de son intervention.

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Sofyan Amrabat : une offre qui ne se refuse pas

Manchester United semble plus déterminé que jamais à acquérir le milieu de terrain Sofyan Amrabat cet été.

Nouvelles rassurantes d’Amine Harit

Opéré du genou le 17 novembre 2022, l’international marocain Amine Harit a déjà débuté sa rééducation. De gros progrès qui laissent entrevoir son possible retour sur la pelouse cette saison sous le maillot marseillais.

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Qui accueillera la CAN 2025 ? La CAF reprend son temps pour décider

La Confédération africaine de football (CAF) devait annoncer vendredi 10 février le nom du pays qui abritera en 2025, la coupe d’Afrique des nations. Mais finalement il faudra encore attendre quelques jours de plus.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

Achraf Hakimi classé meilleur latéral droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi arrive en tête du top 10 des meilleurs latéraux droits de la planète.