Hakim Ziyech et l’Ajax Amsterdam humilient le Real Madrid (vidéo)

6 mars 2019 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Encore un très bon match hier pour l’international marocain Hakim Ziyech et son équipe de l’Ajax Amsterdam qui ont éliminé et surtout humilié le Real Madrid par 4 buts à 1.

Le Marocain a été le premier à dégainer dès la 7e minute du match avec un très beau tir croisé suite à une passe en retrait de Dusan Tadic, permettant au club hollandais de refroidir les ambitions du club espagnol.

Le Real de Madrid a souffert tout au long de la partie, devant son public, avec ensuite un but à la 18e minute par David Nerespuis, Tadic à la 62e minute avant Lasse Schöne à la 72e minute. Le seul but du Real a été marqué à la 70e minute par Marco Asensio. Au match aller, les madrilènes s’étaient imposés par 2 à 1 à Amsterdam.

Cette très belle prestation du Marocain permettra à son club de filer en quarts de finales de la Ligue des Champions et par la même occasion faire monter encore plus la valeur du joueur au niveau du marché des transferts.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Amsterdam - Vidéos

Aller plus loin

Maroc–Algérie : un match amical en préparation

Le Maroc affrontera en amical l’Algérie d’ici la fin de l’année prochaine, en prélude aux rencontres officielles comptant pour la qualification de la CAN Cameroun 2021.

Le superbe but de Hakim Ziyech (vidéo)

L’international marocain, Hakim Ziyech, a signé mardi dernier une belle réalisation grâce à un somptueux coup franc qui a surpris le gardien de Chelsea, Kepa, en pleine lucarne....

Le Real de Madrid lance bientôt au Maroc plusieurs projets socio-éducatifs

Des écoles socio-éducatives seront bientôt créées au Maroc, dans le cadre du renforcement du partenariat de développement du Real de Madrid à travers sa fondation.

Hakim Ziyech, 2e meilleur joueur d’Europe, derrière Messi

Hakim Ziyech est le 2e meilleur joueur d’Europe après Messi. C’est le verdict prononcé par l’Observatoire du football, CIES, qui s’est basé sur les données sportives de l’Instat.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Coupe d’Afrique : le Maroc entre en lice contre l’Ouganda

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s’est adressé aux joueurs et à l’encadrement de la sélection nationale des moins de 17 ans. Cette rencontre s’est tenue avant le début de la phase finale de la Coupe...

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Pourquoi le Maroc séduit le monde du football

Le New York Times met en avant la politique sportive du Maroc qui connaît un essor certain et le souhait du royaume de devenir « une référence mondiale du football. »

Un joueur toque à nouveau à la porte de l’équipe du Maroc

L’ancien capitaine marocain Romain Saïss, joueur d’Al Sadd, a exprimé son désir de revenir en sélection nationale, affirmant avoir « encore beaucoup à offrir » malgré une blessure récente l’ayant écarté du dernier rassemblement.

Le Maroc prêt à offrir une Coupe d’Afrique inédite

Le Maroc accueille la Coupe d’Afrique des nations 2025 qui se déroulera du 20 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Le royaume met le paquet pour donner un cachet particulier à cette 35ᵉ édition du tournoi continental.

Un club algérien risque de boycotter un match au Maroc

Alors que le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) est imminent, l’Union Sportive de la Médina d’Alger redoute qu’un nouveau différend l’oppose au club marocain Renaissance de Berkane à cause du maillot des...