Hakim Ziyech et l’Ajax Amsterdam humilient le Real Madrid (vidéo)

- 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Encore un très bon match hier pour l’international marocain Hakim Ziyech et son équipe de l’Ajax Amsterdam qui ont éliminé et surtout humilié le Real Madrid par 4 buts à 1.

Le Marocain a été le premier à dégainer dès la 7e minute du match avec un très beau tir croisé suite à une passe en retrait de Dusan Tadic, permettant au club hollandais de refroidir les ambitions du club espagnol.

Le Real de Madrid a souffert tout au long de la partie, devant son public, avec ensuite un but à la 18e minute par David Nerespuis, Tadic à la 62e minute avant Lasse Schöne à la 72e minute. Le seul but du Real a été marqué à la 70e minute par Marco Asensio. Au match aller, les madrilènes s’étaient imposés par 2 à 1 à Amsterdam.

Cette très belle prestation du Marocain permettra à son club de filer en quarts de finales de la Ligue des Champions et par la même occasion faire monter encore plus la valeur du joueur au niveau du marché des transferts.

  • Hakim Ziyech annoncé au Bayern Munich

    Chaque jour sa rumeur. Actuellement à l'Ajax Amsterdam, l'international marocain Hakim Ziyech pourrait faire ses valises à la fin de la saison pour l'Allemagne et son club phare du Bayern Munich.

  • Hakim Ziyech annoncé dans le championnat anglais

    Auteur d'une grande saison avec l'Ajax d'Amsterdam, Hakim Ziyech serait suivi par les géants de la Premier League, ainsi que d'autres club européens.

  • Le Real Madrid veut Hakim Ziyech

    Hakim Ziyech, qui a marqué à l'aller et au retour contre le Real Madrid en Ligue des Champions, serait dans le viseur du club Madrilène.

  • Hakim Ziyech restera-t-il à l'Ajax Amsterdam ?

    D'un côté Hakim Ziyech veut continuer son aventure avec l'Ajax Amsterdam avec qui il va disputer la demi-finale de la Champions league début mai et d'un autre, il est tenté par une aventure dans un grand club européen.

  • Benatia tacle la Juve et encourage Ziyech à la battre

    L'ancien joueur de la Juventus de Turin, Medhi Benatia, aurait rassuré Hakim Ziyech, qui évolue au sein de l'Ajax d'Amsterdam, sur ses chances de battre son ancien club. Qu'il n'a quitté que l'hiver dernier…

  • Hakim Ziyech : son dernier match avec l'Ajax ?

    Hakim Ziyech termine sa saison avec l'Ajax d'Amsterdam de la meilleure des manières. Il a reçu une standing ovation de la part du public de la Johan Cruyff Arena, pour son dernier match avec son club.

  • Hakim Ziyech fait ses bagages

    Le directeur sportif de l'Ajax Amsterdam vient d'annoncer que le Lion de l'Atlas Hakim Ziyech fait partie du lot des joueurs sur le départ. Et que c'est un challenge pour l'équipe de se passer de lui…

  • Un ancien joueur regrette ses propos sur Hakim Ziyech

    Alors qu'il avait précédemment déclaré qu'il souhaitait que l'international marocain Hakim Ziyech se blesse, Ahmed Shobair vient expliquer que ce n'était qu'une maladresse de sa part.

  • Hakim Ziyech a marqué 10 minutes après avoir rompu le jeûne du ramadan

    Alors qu'il a été reconnu meilleur joueur de l'Ajax Amsterdam lors de la rencontre l'opposant à Tottenham, Hakim Ziyech vient de faire connaître son mea culpa, affirmant qu'il aurait pu faire mieux.

  • Hakim Ziyech se rapproche du Real Madrid

    Le Real de Madrid veut s'attacher les services de Hakim Ziyech lors du mercato hivernal prochain. La bataille sera rude pour le club espagnol, d'autant plus que le joueur de l'Ajax d'Amsterdam est convoité par plusieurs équipes européennes.