Recherche

Le Real Madrid veut Hakim Ziyech

© Copyright : DR

23 avril 2019 - 12h10 - Sport

Hakim Ziyech, qui a marqué à l’aller et au retour contre le Real Madrid en Ligue des Champions, serait dans le viseur du club Madrilène.

Ainsi, à en croire le média Donbalon, le Lion de l’Atlas aurait un nouveau club prétendant, en l’occurrence les Merengues. Il avait été l’auteur du seul but de l’Ajax en match aller, à domicile, perdu 1-2, grâce à un but de Benzema et un autre de Asensio. En match retour, chez les Madrilènes, il avait marqué le premier but de la rencontre, lors d’un match époustouflant qui s’est terminé sur un score de 4 à 1 en faveur de l’Ajax, les menant directement en quarts de finale où ils ont éliminé la Juventus.

Rien d’étonnant donc à ce que le Real Madrid cherche à attirer le seul joueur de l’Ajax ayant marqué contre eux en deux matchs distincts et si importants. Florentino Pérez se serait, selon la même source, renseigné sur le prix de Ziyech. Un prix avoisinant les 40 millions d’euros.

Donbalon écrit : « À 26 ans, il (Ziyech) pense que le moment est venu de quitter l’Eredivisie, une ligue déjà trop petite, et de tenter sa chance dans un grand club. Et les prétendants ne manquent pas. La Roma, le Borussia Dortmund, le Bayern Munich ou Manchester United le veulent », avant de signifier que Pérez a été « agréablement surpris de le voir jouer au Santiago Bernabéu avec beaucoup de facilité et de fraîcheur ».

Pile le type de joueur qu’il lui faut ?

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact