Recherche

Manchester United veut Hakim Ziyech

© Copyright : DR

28 octobre 2019 - 12h20 - Sport

Hakim Ziyech est une fois encore sur les tablettes de grands clubs européens dont le Manchester United, qui réitère sa tentative de l’été dernier. Après le Real de Madrid qui l’a fait surveiller par ses agents, les Red devils pourraient bien s’attacher les services de l’international marocain, pour le compte de la saison prochaine.

Désormais, pièce maîtresse de l’Ajax, l’international marocain de 26 ans a fait des exploits au cours des 18 derniers mois. En témoigne la passe décisive fournie à son coéquipier, Quincy Promes, cette semaine, en Ligue des Champions, lors d’une action annulée par la VAR.

Grâce à ses nombreux exploits, le milieu de terrain des Ajacides aux 100 sélections ne manque pas d’attirer les regards. Selon le quotidien britannique, The Sun, Manchester United souhaiterait recruter Hakim Ziyech au prochain mercato hivernal.

Il y a quelques semaines, les Merengue avaient déjà envoyé des agents observer certains joueurs de la formation néerlandaise, dont Ziyech, lors du match qui a opposé l’Ajax à Valence (3-0), rencontre durant laquelle l’international marocain avait brillé, avec une superbe frappe qui avait ouvert le score pour son équipe, précise la même source.

A noter que le milieu de terrain, l’une des stars et l’élément essentiel de l’Ajax, a surpris toute l’Europe, y compris le Real de Madrid, en se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions, la saison dernière.

Toutefois, pour enrôler cette pépite des Ajacides, les grands clubs devront passer à la caisse et miser gros. Selon les termes du nouveau contrat avec l’Ajax, Hakim Ziyech ne dispose plus de la clause libératoire, entre temps fixée à 30 millions d’euros en août dernier, lorsque l’international marocain était sur le départ. Ces clubs devraient désormais débourser la bagatelle de 50 millions pour enrôler le joueur le plus cher de l’Eredivisie.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact