Recherche

Espagne : 170 kilos de haschich marocain en partance vers la France saisis

© Copyright : DR

22 janvier 2021 - 12h30 - Société - Par: Bladi.net

La police nationale espagnole, en collaboration avec l’Office anti-drogue de la police française, a procédé à la saisie de 170 kilogrammes de haschisch et trois kilogrammes de marijuana. La cargaison d’origine marocaine était transportée dans une camionnette à double fond de la province de Malaga vers la France.

Les agents de l’Office anti-drogue de la police française ont signalé l’existence d’une camionnette garée dans une rue. Après enquête, il a été découvert que le véhicule, positionné par un réseau de trafiquants, attendait d’être chargée de stupéfiants pour une destination inconnue.

Avec discrétion, les agents ont suivi la camionnette pour avoir une idée de la destination de la cargaison, avant de l’intercepter sur l’A7, à hauteur de la ville d’Alicante de Villajoyosa, en partance pour la France.

En tout, 170 kilogrammes de haschisch et trois kilogrammes de marijuana, retrouvés à l’arrière du véhicule, ont été saisis. Le conducteur de la camionnette, lui, a été mis aux arrêts. Sa nationalité n’a pas été dévoilée.

Mots clés: Haschich , Espagne , France , Drogues

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact