Recherche

Hassan El Fad : "Kabour" veut faire du cinéma

© Copyright : DR

3 août 2019 - 07h00 - Culture - Par: K.B

Vedette du petit écran, sans conteste, Hassan El Fad, ou "Kabour", veut faire un come-back sur la scène cinématographique. La tête pleine de projets, l’humoriste n’en démord pas avec le rire pour autant, en préparant une nouvelle tournée de "Who is Kabour ?".

Invité sur les planches d’une fiction canadienne, "Les Vieux Chums", Hassan El Fad va incarner le rôle d’un ex-professeur de philosophie, qui a fait le choix de s’installer dans un village de pêcheurs, au sud du Maroc.

Tourné dans la région d’Imsouane, le film est une expérience mixte, maroco-canadienne, qui traite d’une problématique humaine, que l’artiste a vivement appréciée.

L’acteur se dit en manque d’une expérience cinématographique, en particulier, les rôles dramatiques. En dehors de la fiction canadienne, l’humoriste étudie actuellement deux autres propositions marocaines.

Cet engouement pour le cinéma ne lui fait pas oublier le monde du rire. En automne, il compte entamer une tournée dans plusieurs villes marocaines, avec son show, "Who is Kabour ?".

Mots clés: Cinéma , Hassan El Fad , Spectacle , Tournée

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact