Recherche

Le départ d’Hervé Renard de la sélection marocaine acté

© Copyright : DR

19 juillet 2019 - 09h40 - Sport

Le départ d’Hervé Renard de la sélection nationale du Maroc est désormais une réalité. Le divorce, négocié, le samedi 13 juillet 2019, entre la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) et, le sélectionneur français, en partance pour l’Arabie Saoudite, sera prononcé, dès son retour du Sénégal.

Tout est fin prêt pour le départ d’Hervé Renard, déchu du staff technique de la sélection marocaine. Son sort est désormais scellé, grâce à l’accord négocié pour une séparation à l’amiable, rapporte le360.ma.

Il ressort des discussions entre la FRMF et le tout nouveau coach de l’Arabie Saoudite que les deux parties vont passer sous silence l’information en attendant la déclaration officielle attendue, ce vendredi 19 juillet, lors de la clôture de la CAN 2019, renseigne Al Ahdath Al Maghribia. La Fédération indique, par ailleurs, attendre le retour du Sénégal d’Hervé Renard pour les dernières formalités avec le sélectionneur français du Maroc.

Au Sénégal depuis quelques jours, l’ex-sélectionneur du "Losc" était attendu par le Président de la Fédération saoudienne de Football, pour finaliser les négociations.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact