Le Qatar proposerait 2,5 millions d’euros à Hervé Renard

2 juillet 2018 - 17h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’offre financière est plus qu’alléchante et ferait de Hervé Renard l’un des sélectionneurs les mieux payés du monde.

Le Qatar aurait proposé un salaire annuel de 2,5 millions d’euros à l’entraîneur du Maroc en vue de préparer l’équipe nationale pour la Coupe du monde qui a lieu sur son sol en 2022.

Ce contrat serait d’une durée de 4 ans, rapportent plusieurs médias locaux et Hervé Renard aurait pour objectif de faire briller l’équipe qatarie lors de ce mondial.

Actuellement le sélectionneur toucherait environ 800.000 dirhams par mois avec les Lions de l’Atlas. Le montant exact n’a jamais été révélé par la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Qatar - Lions de l’Atlas - Hervé Renard

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

Quel salaire percevra le Tunisien Mehdi Nafti, nouvel entraineur du Wydad ?

Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.

Coupe du monde : un dernier test pour le Maroc avec la Géorgie

En prévision du Mondial qui démarre dans quelques jours au Qatar, l’équipe du Maroc de football va affronter la Géorgie lors d’un dernier match amical le 17 novembre aux Émirats arabes Unis.

Medhi Benatia rejoint beIN Sports pour la Coupe du monde

Pendant la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre), l’ancien international marocain Medhi Benatia interviendra sur beIN Sports France comme consultant. Un exercice qu’il connait bien puisqu’il avait analysé le parcours de l’équipe du Maroc...

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.

Nayef Aguerd révèle la clé du succès du Maroc

Le défenseur central de l’équipe marocaine, Nayef Aguerd, revient dans une interview sur sa carrière, ses réalisations en sélection sous Walid Regragui et le défi de remporter la prochaine coupe d’Afrique des nations.

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.

Sofyan Amrabat trouve un accord pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain

Après son transfert avorté vers le FC Barcelone, il y a encore l’espoir que l’international marocain Sofyan Amrabat rejoigne l’effectif du club catalan l’été prochain. Son club, la Fiorentina et lui ont désormais un accord en ce sens.

Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en...

Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.