Hervé Renard n’entraînera aucune équipe africaine s’il part du Maroc

18 juillet 2018 - 11h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Depuis plusieurs semaines, plusieurs rumeurs annoncent un départ imminent du sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard vers un pays africain. Il n’en sera rien, dément catégoriquement le coach français.

Dans un message publié hier sur son compte Instagram, Hervé Renard écrit :

« Certaines personnes évoquent mon avenir dans les médias afin de semer le trouble dans l’esprit des marocains et s’il est encore un peu trop tôt pour savoir de quoi il sera fait, une chose est certaine : par respect pour le Maroc et tous les marocains je ne partirai en aucun cas pour une autre nation africaine quelle qu’elle soit. Ceux qui l’affirment se trompent. ».

Une façon de faire taire une bonne fois pour toutes les rumeurs d’un départ. Justement, son avenir devrait être discuté dans les prochains jours avec les responsables de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Depuis l’élimination prématurée de l’équipe du Maroc de football, plusieurs pays ont envoyé quelques signaux à Hervé Renard, notamment l’Algérie, l’Egypte, le Qatar et bien d’autres encore.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Hervé Renard

Ces articles devraient vous intéresser :

Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Après ses sacres en 2016 en Afrique du Sud et en 2020 à domicile, le Maroc ambitionne de remporter cette année, et pour la troisième fois consécutive, la coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal.

Ayoub Bouaddi hésite entre la France et le Maroc

Le joueur franco-marocain du LOSC Lille, Ayoub Bouaddi, pourrait ne pas figurer sur la liste finale des joueurs convoqués par Walid Regragui pour les matchs contre le Niger et la Tanzanie, prévus les 21 et 25 mars dans le cadre des éliminatoires de la...

Fouzi Lekjaa met la pression sur Walid Regragui

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération marocaine de football, a fixé un cap très clair ce jeudi : la victoire lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations est un objectif « non négociable ».

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté la Real Sociedad, s’imposant avec difficulté sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au club parisien de prendre une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale. Voyons en détail la performance...

Le Maroc manque de main-d’œuvre

Au Maroc, la pénurie de main-d’œuvre dans le secteur du bâtiment et des travaux publics est un problème réel et généralisé qui pourrait produire un impact négatif sur les grands chantiers ouverts dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde de...

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.