On connaît la prochaine destination d’Hervé Renard

7 juillet 2019 - 19h00 - Sport - Ecrit par : K.B

Deux jours après l’élimination des "Lions de l’Atlas", en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, en Égypte, plusieurs rumeurs annoncent Hervé Renard partant du Maroc pour un nouveau challenge.

Un journal saoudien affirme que le Français aurait été approché par la Fédération saoudienne de Football, pour prendre les commandes de la sélection nationale du pays.

Plusieurs mois après le départ de l’entraîneur de l’équipe nationale d’Arabie Saoudite, l’Argentin Juan Antonio Pizzi, les responsables saoudiens du ballon rond semblent s’intéresser à la candidature d’Hervé Renard, à en croire l’article publié par le quotidien local, Arriyadiah.

Les dirigeants saoudiens auraient déjà pris contact avec le sélectionneur des "Lions de l’Atlas" et, le départ de celui-ci serait imminent, d’après le journal. Il reste à vérifier la véracité de ces allégations, surtout que le coach national a encore du mal à digérer l’élimination prématurée de son équipe.

Depuis la défaite du Maroc face au Bénin, aucune information ne circule sur l’avenir du double champion africain. Le coach de 50 ans, discret, comme à son habitude, n’a fait aucune déclaration dans ce sens, précisant, lors de la conférence de presse, au terme du match des huitièmes de finale : "Ce n’est pas le moment de parler de mon avenir".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Arabie saoudite - Lions de l’Atlas - Hervé Renard

Ces articles devraient vous intéresser :

Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales de la dernière coupe du monde, un stade...

Football : les défis majeurs qui attendent le Maroc

Le football marocain s’est affirmé en 2024, en remportant plusieurs titres notamment le titre de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal décroché pour la troisième fois d’affilée, une médaille de bronze historique aux Jeux olympiques de Paris. Cette...

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Ayoub Bouaddi hésite entre la France et le Maroc

Le joueur franco-marocain du LOSC Lille, Ayoub Bouaddi, pourrait ne pas figurer sur la liste finale des joueurs convoqués par Walid Regragui pour les matchs contre le Niger et la Tanzanie, prévus les 21 et 25 mars dans le cadre des éliminatoires de la...

Hakim Ziyech et le public marocain : le désamour ?

Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade d’Agadir dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines...

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

CAN 2024 : les Lions de l’Atlas prêts à rugir, mais ce sera difficile

À quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le capitaine des Lions de l’Atlas Romain Saïss affiche une certaine sérénité. Il estime que le Maroc - demi-finaliste de la coupe du monde Qatar 2022 – doit...

Coupe d’Afrique U17 : les joueurs Marocains dans le viseur des clubs européens

Plusieurs clubs européens suivent de près les jeunes talents marocains et du continent africain qui prennent part à la Coupe d’Afrique des nations U17 qui se déroule au Maroc du 30 mars au 19 avril.

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.