
Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.
La suspension de Hind Dehiba, recordwomen du 1500m en France, a pris fin ce jeudi. L’athlète franco-marocaine avait été suspendue 2 ans pour dopage.
Contrôlée positive à l’EPO en février 2007, Hind Dehiba, a déjà repris du service en courant le 800m des Championnats de France Elite hier à Angers. L’athlète courra la finale aujourd’hui et le 1500m du même championnat demain, samedi.
« Ce n’est pas facile de renouer avec la compétition en France » a déclaré l’athlète au journal "Le Parisien".
Ces articles devraient vous intéresser :