Hyundai renforce son partenariat avec la FRMF

11 septembre 2019 - 03h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Des véhicules hybrides de marque "Hyundai" ont été mis à la disposition des Lions de l’Atlas dans le cadre du partenariat entre Global engines et la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

Le partenariat entre Global engines et la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) porte ses fruits. En tout, l’entreprise a procédé, le 3 septembre, au cours d’une cérémonie, à la livraison à l’institution de trois véhicules de marque "Hyundai Ioniq", un modèle compact qui capitalise sur sa technologie hybride puis sur son attrait écologique et économique.

Oussama Berrada Gouzi, Directeur général de Hyundai Maroc, a affirmé que le partenariat vient consolider la présence historique de sa marque dans le monde du football de haut niveau.

D’une durée de trois ans, le partenariat entre Global engines et la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) a été signé cette année.

Sujets associés : Automobile - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Hyundai

Dossiers :

Automobile

La future Dacia C-Néo fabriquée au Maroc ?

Dacia élargira sa gamme en 2026 avec une voiture familiale hybride 4x4 baptisée C-Néo qui disposera également d’une version berline. Le véhicule sera probablement fabriqué au Maroc.

Les raisons de la ruée des investisseurs chinois au Maroc

Ces derniers mois, les investisseurs chinois ont jeté leur dévolu sur le Maroc. La semaine dernière, un groupe chinois a annoncé un investissement de deux milliards de dollars pour construire une usine de composants de batteries électriques dans le...

Stellantis va produire 450 000 voitures par an au Maroc

Dans les années à venir, le groupe « Stellantis » entend mobiliser ses ressources pour améliorer la production de voitures de son usine à Kénitra. 300 millions d’euros seront mobilisés en vue de produire 450 000 véhicules.

La Rolls-Royce du roi Hassan II a trouvé preneur

Proposée aux enchères sur le site Autoscout il y a quelques jours, la voiture Rolls-Royce Camargue de 1977 ayant appartenu à feu Hassan II a trouvé preneur. La première tentative remonte à 2016.

Aptiv va créer 3500 emplois à Oujda

Aptiv, la multinationale spécialisée dans la conception et la fabrication d’équipements pour véhicules va investir 394 millions de dirhams (MDH) pour la construction d’une usine de câbles automobiles dans la ville de Oujda.

Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Mohamed-Ali Cho dans le viseur du Maroc

À 17 ans et avec deux buts en Ligue 1, le joueur du SCO angers Mohamed-Ali Cho est dans le viseur de plusieurs pays dont le Maroc. Sous contrat avec Angers jusqu’en 2023, Saïd Chabane sait qu’il tient là un diamant brut qu’il pourrait vendre bien cher...

Des entraîneurs sanctionnés par la FRMF

L’entraîneur du Wydad Casablanca (WAC) a été suspendu pour six matchs et doit s’acquitter d’une amende de 50 000 DH pour comportement incontrôlable, impulsivité lors du match de la demi-finale de la Coupe du Trône ayant opposé le WAC au Moghreb de...

Munir El Haddadi reconnaissant au Maroc de s’être battu pour l’avoir

Après avoir fait ses premiers pas avec les Lions de l’Atlas, le 26 mars face à la Mauritanie (0-0) et le 30 mars face au Burundi (1-0) où il a d’ailleurs inscrit son premier but, Munir El Haddadi est fier de ses premières prestations avec la sélection...

Zakaria Aboukhlal reçoit le soutien du Toulouse Football Club

Après la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et le Conseil national de la presse, c’est au tour du Toulouse Football Club (TFC) d’apporter son soutien à l’international marocain Zakaria Aboukhlal, contre lequel le média arabophone Achkayen...

Tarik Radi tourne le dos au Maroc et chosit l’Algérie

Le joueur algéro-marocain Tarik Radi, qui évolue dans la catégorie U18 des Diables Rouges avait la charge de choisir entre le Maroc, l’Algérie et la Belgique, le pays dont il devra défendre les couleurs. Approché par les dirigeants sportifs de ces...

Hyundai

Un important don de Hyundai aux victimes du séisme au Maroc

Le conglomérat sud-coréen Hyundai Motor Group manifeste sa générosité envers les victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre en faisant un important don.