Ibrahim Afellay en vacances à Al Hoceïma

- 09h53 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le milieu de terrain marocain du FC Barcelone Ibrahim Afellay est arrivé il y a quelques jours à Al Hoceïma, où il passe ses vacances estivales en compagnie de sa famille.

Surnommé Ibi ou encore le néerlandais du Barça, Afellay, a débuté ses vacances à Séville avec son ami Khalid Boulahrouz, le défenseur maroco-néerlandais du VfB Stuttgart, avant de s’envoler pour Al Hoceïma.

Ibrahim Afellay, 26 ans, est suivi par quelques-uns des plus prestigieux clubs européens. Le jeune joueur, en manque de temps de jeu, avait signé pour quatre ans avec le FC Barcelone en 2010, pour 3 millions d’euros et une clause libératoire de 100 millions d’euros.

Affellay qui s’était montré avec sa mère en hijab dès son arrivée au Barça, est très attaché et n’hésite pas à faire du caritatif dans la région d’Al Hoceïma, où les habitants le lui rendent bien.

Lors d’un précédent passage dans son fief d’origine, Afellay avait par exemple déboursé 100.000 euros pour la rénovation d’un stade de football à Al Hoceïma.

  • Ibrahim Afellay prêté à Schalke 04

    Ibrahim Afellay, milieu de terrain maroco-néerlandais, a été prêté par le FC Barcelone au club allemand Schalke 04 pour un an.

  • Ibrahim Afellay

    Ibrahim Afellay est un joueur international néerlandais d'origine marocaine. Originaire d'Al Hoceima au Maroc, Afellay est né le 2 avril 1986 à Utrecht aux Pays-Bas.

  • Ibrahim Afellay quitte le FC Barcelone pour l'Olympiakos

    Le rendement du maroco-hollandais Ibrahim Afellay n'a pas convaincu les dirigeants du FC Barcelone. À un an de la fin de son contrat le joueur vient d'être prêté au club grec de l'Olympiakos.

  • Superbe but d'Ibrahim Afellay

    Le joueur d'origine marocaine, Ibrahim Afellay, a marqué un superbe but lors de la rencontre entre son club, Schalke 04 et le Borussia Dortmund, dans le championnat allemand.

  • Le FC Barcelone présente Ibrahim Afellay

    Le FC Barcelone a présenté vendredi à la presse l'internationale le Néerlandais d'origine marocaine, Ibrahim Afellay.

  • Youssef El Arabi à Grenade CF

    L'international marocain Youssef El Arabi vient de signer un contrat de quatre ans avec l'équipe espagnole Grenade CF. Son transfert coûtera cinq millions d'euros au club espagnol.

  • Le "nouveau Messi" marocain signe au Barça

    Après plus d'un an de tractations, le FC Barcelone a fait signer le prodigieux joueur d'origine marocaine Brahim Abdelkader Diaz, surnommé "le nouveau Messi" en Espagne.

  • Le Barça jouera contre le Raja de Casablanca

    C'est contre le Raja de Casablanca que jouera finalement le FC Barcelone le 28 juillet prochain au nouveau stade de Tanger, et non contre une sélection marocaine de joueurs locaux, formée par Rachid Taoussi, le nouvel entraîneur des FAR.

  • Le Barça humilie le Raja : 8-0 !

    Pas de surprise ce soir lors de la rencontre entre le Barça et le Raja de Casablanca. Le club espagnol a largement dominé le match qui s'est terminé sur un score de 8-0 (!).

  • Le match du Barça à Tanger diffusé par Medi 1 Tv

    La chaîne de télévision Medi 1 Tv a obtenu les droits exclusifs de retransmission du match gala qui opposera une équipe marocaine au FC Barcelone le 28 juillet prochain, au nouveau stade de Tanger.