Un imam surpris en flagrant délit de relations sexuelles dans une mosquée (vidéo)

6 septembre 2016 - 13h55 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

C’est un imam menotté et sous les huées des fidèles que l’on aperçoit dans une vidéo qui circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux marocains.

Le religieux aurait été surpris en pleins ébats sexuels avec une femme et malgré une tentative de se défendre de ces accusations, il est pris à partie et insulté par les nombreux fidèles qui lui reprochent d’avoir souillé un lieu de culte.

Ce serait une vengeance qui serait derrière toute cette scène. Un homme qui a été éconduit par la maitresse de l’imam s’est vengé en dénonçant le religieux de cette mosquée située au quartier Bensouda à Fès.

Voici la scène complète

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Vidéos

Aller plus loin

Maroc : un imam pédophile condamné à 10 ans de prison

10 ans. C’est la peine de prison qui a été prononcée par la Cour d’appel de Tanger à l’encontre d’un imam pour le viol de trois mineurs dans sa mosquée.

Maroc : un imam en prison pour adultère avec une femme mariée

Un « fkih » a été pris en flagrant délit d’adultère avec une femme mariée dans la province d’Al Haouz. Si cette dernière a été libérée, le religieux est, quant à lui, écroué, en...

Marrakech : un couple pris en flagrant délit d’adultère

Un agent de sécurité relevant d’une société privée de gardiennage et sa maitresse se sont livrés à des ébats sexuels dans un bureau du tribunal de première instance de...

Ces articles devraient vous intéresser :