Un imam surpris en flagrant délit de relations sexuelles dans une mosquée (vidéo)
C’est un imam menotté et sous les huées des fidèles que l’on aperçoit dans une vidéo qui circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux marocains.
10 ans. C’est la peine de prison qui a été prononcée par la Cour d’appel de Tanger à l’encontre d’un imam pour le viol de trois mineurs dans sa mosquée.
Les faits ont été révélés l’année dernière, indique le journal Al Akhbar et ce, après le dépôt de plaintes de trois familles contre l’imam de la mosquée de Zinat, dans la région de Tanger.
Les jeunes filles qui étaient inscrites à la mosquée pour des cours de religion étaient régulièrement violées par l’imam qui s’est livré d’abord à des attouchements avant d’abuser sexuellement d’elles.
Suite à l’éclatement de l’affaire, l’imam a décidé de prendre la fuite avant d’être arrêté par la Gendarmerie. Niant le faits devant les enquêteurs, il a été confronté aux trois victimes tandis que les agressions ont été confirmées par les certificats médicaux.
Aller plus loin
C’est un imam menotté et sous les huées des fidèles que l’on aperçoit dans une vidéo qui circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux marocains.
Une nouvelle affaire d’agression sexuelle au Maroc. Un imam officiant à Bouskoura, dans la région de Casablanca, est accusé d’avoir abusé sexuellement d’un enfant de 10 ans.
Un imam de Tanger a été condamné mardi à trois mois de prison ferme et une amende de 500 DH par le tribunal de première instance de Tanger, pour avoir eu des relations...
Ces articles devraient vous intéresser :