Royal Air Maroc reprend sa ligne directe Casablanca-Doha
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) s’active pour la reprise de sa ligne directe Casablanca-Doha suspendue en mars 2020 en raison de la pandémie de Covid-19.
Suite à la décision de l’aéroport d’Amsterdam de limiter le nombre de passagers par jour cet été, la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la mise en place d’un dispositif spécial, pour faciliter les voyages à ses clients en provenance et à destination de cet aéroport.
Selon un communiqué de la compagnie, certains de ses vols opérant sur cette escale seront affectés. Ainsi, des mesures ont été prises pour assurer l’acheminement d’un maximum de passagers. Les vols AT850 et AT851 reliant Casablanca à Amsterdam (dans les deux sens) au cours de la période allant du 7 au 21 juillet, seront transférés à l’aéroport de Rotterdam, prévient la direction.
« Au-delà de cette date et si cette situation perdure, un nouveau dispositif sera mis en place », annonce la compagnie, ajoutant que les clients concernés « seront informés, au fur et à mesure, de toutes les dispositions prises à cet égard. »
En outre, ces passagers auront la possibilité de modifier le point de départ ou de destination au sein de l’Europe, pour la même date de voyage et sans frais, précise la RAM.
Aller plus loin
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) s’active pour la reprise de sa ligne directe Casablanca-Doha suspendue en mars 2020 en raison de la pandémie de Covid-19.
Royal Air Maroc (RAM) a fourni des précisions sur les facilités prévues dans le cadre du dispositif exceptionnel mis en place en faveur des Marocains résidant à l’étranger...
Bien que sévèrement malmenée par la crise du Covid-19 qui a fait chuter ses revenus de 16 milliards de dirhams en 2019 à 5 milliards en 2020, Royal Air Maroc est loin de...
Ces articles devraient vous intéresser :