Recherche

Imran Louza coché sur les tablettes de l’Olympique de Marseille

© Copyright : DR

29 janvier 2021 - 22h30 - Sport - Par: G.A

L’Olympique de Marseille continue sa prospection, à la recherche d’un joueur pour compenser le vide laissé par son milieu de terrain Morgan Sanson. En dehors de l’international marocain Amine Harit, le club phocéen s’est lancé sur la piste du joueur franco-marocain Imran Louza.

L’OM veut à tout prix trouver un milieu de terrain avant la fin du mercato hivernal. Le club mène actuellement des négociations avec le FC Nantes pour s’offrir les services du franco-marocain Imran Louza qui avait été précédemment pisté par l’AC Milan ou encore l’Olympique de Lyon. Sur le marché des transferts, la valeur marchande du joueur de 21 ans serait située entre 15 et 20 millions.

Imran Louza mène actuellement une bonne saison en Ligue 1. En 16 matchs joués, il a réussi à délivrer une passe décisive et marquer quatre fois. Un transfert à l’OM reste une opportunité pour le joueur marocain, qui a signé son premier contrat professionnel avec le club de Ligue 1 en 2018. Christian Gourcuff, dit de lui qu’il est un vrai leader en milieu de terrain. Avec autant de compétences, le club nantais managé par Raymond Domenech est-il prêt à se séparer du joueur ? La réponse se trouve à la fin du mercato hivernal.

En dehors de sa prochaine destination en club, Imran Louza a lui aussi, un choix précieux à faire, entre jouer pour les Bleus ou les Lions de l’Atlas. « Ce n’est pas simple. C’est un choix personnel. Chacun va choisir ce qu’il veut. Au fond de lui, vraiment. Aujourd’hui, j’ai choisi l’équipe de France et je suis très content. Rejoindre le Maroc pour les qualifications de la CAN ? Aujourd’hui, je suis focus sur le FC Nantes. Après, on verra… », avait-il précédemment déclaré.

Mots clés: Marseille , Nantes , Transfert , Amine Harit , Imran Louza

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact