L’Olympique de Marseille réalise un maillot aux couleurs du Maroc

31 janvier 2021 - 17h20 - Ecrit par : A.S

Dans le cadre de son programme « OM Africa », l’Olympique de Marseille vient de lancer 3 maillots lifestyle aux couleurs du Maroc, de la Côte d’Ivoire et du Sénégal.

« Fier de ses liens très forts entretenus avec l’Afrique, l’Olympique de Marseille a souhaité rendre hommage au continent à travers son label « OM Africa », a indiqué le club français sur son site web.

L’objectif de ce programme lancé l’année dernière, est de réunir tous les supporters du club français autour d’événements sur le continent africain. Le programme comporte aussi un volet formation développé par « OM School », et un volet social porté par l’OM Fondation, fait savoir le club.

Les maillots réalisés aux couleurs du Maroc (rouge), de la Côte d’Ivoire (vert et orange) et du Sénégal (vert et jaune) sont disponibles depuis le 30 janvier dans les boutiques officielles de l’Olympique de Marseille et chez quelques revendeurs.

Tags : Football - Marseille

Aller plus loin

Le Marocain Nasser Larguet, entraîneur intérimaire de l’Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille est en pleine crise existentielle et le départ du coach André Villas-Boas noircit davantage le tableau. En attendant la nomination d’un autre entraîneur,...

Hakim Ziyech présente le nouveau maillot de Chelsea (Vidéo)

Hakim Ziyech et quelques têtes d’affiches de Chelsea ont présenté ce jeudi le maillot third de l’équipe anglaise. Une tunique au design particulier confectionnée par l’équipementier...

Nous vous recommandons

Maroc : vague d’indignations contre un cas de maltraitance animale

Une vidéo d’un cas de maltraitance d’animaux montrant une jeune fille qui a encouragé son chien à tuer un chaton, suscite l’indignation des internautes marocains. Ces derniers ont réclamé des poursuites...

Battu à mort à Casablanca

La brigade de la police judiciaire du quartier Rhana à Casablanca a arrêté, lundi matin, deux individus soupçonnés d’avoir battu à mort leur camarade de classe à l’aide d’un bâton.

Maroc : 30 ans de prison pour l’auteur de la « boucherie » d’Azrou

La chambre criminelle près la cour d’appel de Meknès a condamné à trente ans de prison ferme, un enseignant pour avoir tué trois membres de sa belle famille.

Les MRE ne pourront pas passer par le Portugal

Annoncé pour début juillet, le lancement de la ligne maritime entre Tanger et Portimão a été annulé. À l’origine de cette annulation, la résurgence des cas de Covid-19 due au variant Delta au Portugal.

Rumeurs sur la mauvaise qualité des bananes vendues au Maroc

Les Marocains n’ont rien à craindre des bananes importées actuellement en vente sur le marché. Celles-ci ne sont pas impropres à la consommation, affirme l’ONSSA.

Corendon va proposer plusieurs vols vers le Maroc

À partir du printemps 2022, la compagnie aérienne turque Corendon va démarrer ses vols vers le Maroc, au départ des aéroports de Bruxelles, Cologne, Düsseldorf et Rotterdam.

Arrestation d’Alexandre Benalla et sa femme

Les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance économique (BRDE) de la PJ parisienne ont interpellé, ce mardi 14 décembre, l’ancien proche collaborateur du président français, Emmanuel Macron, Alexandre Benalla et son épouse, à leur domicile...

Des supporters veulent le départ de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech n’était pas au top de sa forme, mardi, lors de la rencontre entre Chelsea et le Zenit de Saint-Pétersbourg. Les supporters ont déploré la performance du joueur marocain qui, selon eux, n’étaient pas à la hauteur de...

L’Allemagne arrache une pépite au Maroc

Le joueur Mehdi Loune, 17 ans, tourne le dos au Maroc et joue désormais pour la sélection allemande, la Mannschaft. Une perte pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Un Marocain tué à l’arme blanche à Saint-Malo

Un Marocain de 37 ans a été tué d’un coup de couteau au thorax à Saint-Malo, le 14 août dernier. Une affaire de drogue serait à l’origine de ce meurtre.