L’Olympique de Marseille réalise un maillot aux couleurs du Maroc

31 janvier 2021 - 17h20 - Sport - Ecrit par : A.P

Dans le cadre de son programme « OM Africa », l’Olympique de Marseille vient de lancer 3 maillots lifestyle aux couleurs du Maroc, de la Côte d’Ivoire et du Sénégal.

« Fier de ses liens très forts entretenus avec l’Afrique, l’Olympique de Marseille a souhaité rendre hommage au continent à travers son label « OM Africa », a indiqué le club français sur son site web.

L’objectif de ce programme lancé l’année dernière, est de réunir tous les supporters du club français autour d’événements sur le continent africain. Le programme comporte aussi un volet formation développé par « OM School », et un volet social porté par l’OM Fondation, fait savoir le club.

Les maillots réalisés aux couleurs du Maroc (rouge), de la Côte d’Ivoire (vert et orange) et du Sénégal (vert et jaune) sont disponibles depuis le 30 janvier dans les boutiques officielles de l’Olympique de Marseille et chez quelques revendeurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Marseille

Aller plus loin

Le Marocain Nasser Larguet, entraîneur intérimaire de l’Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille est en pleine crise existentielle et le départ du coach André Villas-Boas noircit davantage le tableau. En attendant la nomination d’un autre...

Hakim Ziyech présente le nouveau maillot de Chelsea (Vidéo)

Hakim Ziyech et quelques têtes d’affiches de Chelsea ont présenté ce jeudi le maillot third de l’équipe anglaise. Une tunique au design particulier confectionnée par...

Ces articles devraient vous intéresser :

Liverpool veut s’offrir Sofyan Amrabat

Plusieurs clubs européens comme Liverpool continuent de s’intéresser à Sofyan Amrabat. Le club anglais attend impatiemment le mercato d’été pour s’offrir le milieu de terrain marocain.

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...

Des nouvelles rassurantes pour Noussair Mazraoui

À la veille de la reprise de la Bundesliga, le coach du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, s’est prononcé sur l’état de santé de l’international marocain Noussair Mazraoui, affirmant qu’il est sur la voie de la guérison. Toutefois, aucune date n’a été...

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.

PSG – Lorient : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et le FC Lorient au Parc des Princes s’est soldé par un match nul sans but. Si l’absence de buts peut décevoir, certains joueurs ont tout de même su se démarquer. Le latéral droit marocain, Achraf...

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

Quels sont les salaires d’Achraf Hakimi et Hakim Ziyech ?

La star du PSG Achraf Hakimi et son compatriote, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech, sont les deux internationaux marocains qui figurent parmi les joueurs africains les mieux rémunérés en Europe.

Un grand club anglais veut Sofyan Amrabat

Liverpool se penche sérieusement sur la possibilité de recruter Sofyan Amrabat, actuellement dans le viseur de Manchester United. Le recrutement pourrait s’accélérer si Fabinho s’en va vers Al Ittihad pour une somme avoisinant les 40 millions de livres.

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.

Mondial 2022 : Nordin Amrabat dresse les forces de l’équipe du Maroc

L’international marocain, Nordin Amrabat, qui évolue à AEK Athènes FC, s’est exprimé sur les atouts de l’équipe nationale actuellement au Mondial, affirmant que « techniquement, le Maroc n’est pas inférieur à la Belgique. »