Recherche

L’Olympique de Marseille met à l’honneur le Maroc

© Copyright : DR

30 janvier 2021 - 16h57 - Sport - Par: G.A

À travers son label « OM Africa », l’Olympique de Marseille (OM) a dévoilé trois maillots lifestyle qui mettent en avant le Maroc, le Sénégal et la Côte d’Ivoire. Imaginées et conçues par Puma, ces tenues affichent les couleurs du drapeau national de ces pays.

Le programme « OM Africa », a été lancé il y a un an avec pour objectif de réunir tous les supporters de l’Olympique de Marseille sur le continent africain. Il s’agit également, à travers ce label, de promouvoir la formation, grâce au programme « OM School », et des projets sociaux portés par OM Fondation.

Pour ce qui est des trois maillots à l’honneur, ils mettent en évidence les couleurs des drapeaux de ces pays. Celui du Maroc est présenté avec une dominance rouge, le vert et l’orange pour la Côte d’Ivoire, le vert et le jaune pour le Sénégal. Sur la manche des trois tenues on retrouve le badge officiel du label « OM Africa ».

Les trois maillots lifestyle sont disponibles depuis le 30 janvier dans les boutiques officielles de l’Olympique de Marseille et chez quelques revendeurs. Le même jour, lors la rencontre contre le stade Rennais FC, les joueurs du club phocéen ont porté le maillot Home avec un flocage spécial aux couleurs d’OM Africa. Avant les poulains d’André Villas-Boas, Liverpool, Tottenham et Chelsea, avait aussi présenté des maillots lifestyle.

Mots clés: Football , Sénégal , Marseille , Côte d’Ivoire , Hommage

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact