
Encore un incendie provoqué par un chargeur de téléphone
Un violent incendie s’est déclenché mercredi en fin de journée dans un appartement au quartier Oulfa à Casablanca. Seuls des dégâts matériels ont été enregistrés.
Un nouvel incendie provoqué par un chargeur de téléphone portable s’est produit mardi à Tanger. Ce drame a entraîné la mort d’un enfant de 5 ans.
À l’arrivée des pompiers, les flammes s’étaient déjà répandues dans tout l’appartement, rapporte le site Tanja24, qui souligne qu’un enfant de 5 ans est mort asphyxié par les odeurs toxiques.
Les dégâts matériels sont très importants, ajoute la même source, bien que le feu, qui aurait été provoqué par un chargeur de téléphone, a été rapidement maîtrisé.
La dépouille de l’enfant a été déposée à la morgue de l’hôpital, tandis qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’incendie.
Aller plus loin
Un violent incendie s’est déclenché mercredi en fin de journée dans un appartement au quartier Oulfa à Casablanca. Seuls des dégâts matériels ont été enregistrés.
Un Espagnol d’origine marocaine, en détention à la prison de Puig de les Basses, près de Figueres (Gérone), est décédé dimanche des suites d’un incendie déclenché dans sa...
Le Ministère de l’Industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique, en collaboration avec les services du Ministère de l’Intérieur, poursuit sa campagne de...
Les agents de la protection civile de Casablanca ont réussi à circonscrire un grave incendie qui a failli emporter toute une famille à Derb El Fokara. Toutefois, on dénombre...
Ces articles devraient vous intéresser :