Un enfant de 5 ans meurt suite à un incendie provoqué par un chargeur

17 septembre 2020 - 10h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un nouvel incendie provoqué par un chargeur de téléphone portable s’est produit mardi à Tanger. Ce drame a entraîné la mort d’un enfant de 5 ans.

À l’arrivée des pompiers, les flammes s’étaient déjà répandues dans tout l’appartement, rapporte le site Tanja24, qui souligne qu’un enfant de 5 ans est mort asphyxié par les odeurs toxiques.

Les dégâts matériels sont très importants, ajoute la même source, bien que le feu, qui aurait été provoqué par un chargeur de téléphone, a été rapidement maîtrisé.

La dépouille de l’enfant a été déposée à la morgue de l’hôpital, tandis qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’incendie.

Sujets associés : Tanger - Incendie

Aller plus loin

Encore un incendie provoqué par un chargeur de téléphone

Un violent incendie s’est déclenché mercredi en fin de journée dans un appartement au quartier Oulfa à Casablanca. Seuls des dégâts matériels ont été enregistrés.

Espagne : un prisonnier marocain meurt dans sa cellule après un incendie

Un Espagnol d’origine marocaine, en détention à la prison de Puig de les Basses, près de Figueres (Gérone), est décédé dimanche des suites d’un incendie déclenché dans sa...

Un enfant meurt dans un incendie provoqué par un chargeur de téléphone

Casablanca a été le théâtre d’un nouveau drame causé par les chargeurs de téléphone de mauvaise qualité. Un enfant est décédé dans un incendie survenu mardi matin.

L’enquête inquiétante sur les chargeurs de téléphone

Face aux dangers que représentent certains chargeurs de smartphones, l’UFC-Que choisir a mené son enquête. L’association de défense des consommateurs a testé une vingtaine de...

Ces articles devraient vous intéresser :