Recherche

Inwi fait un gros cadeau à Maroc Telecom

© Copyright : DR

22 février 2020 - 08h00 - Maroc

Après avoir fait un recours contre Maroc Télécom, déjà lourdement sanctionné par l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT), la filiale Telecom Inwi a annoncé le retrait de cette action judiciaire.

Inwi n’est plus décidé à poursuivre devant les tribunaux le géant de la télécommunication, Maroc Telecom. Dans un communiqué, le groupe soutient que le conseil d’administration de WANA, tenu ce jour sur convocation de son actionnaire majoritaire Al Mada, a pris acte de la décision de condamnation de Maroc Telecom par l’Agence nationale de réglementation (ANRT) des télécommunications relative aux pratiques anticoncurrentielles sur le marché du fixe.

Poursuivant son message, le Conseil d’administration de WANA a estimé ne pas douter des nouvelles mesures et injonctions prises dans ce cadre pour rétablir une concurrence saine sur le marché des télécommunications, dans l’intérêt des consommateurs et des entreprises et dans le strict respect de la loi et réglementation applicable.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact