Ismail Aissait signe à Vitesse Arnhem

- 12h08 - Monde - Ecrit par : L.A

Ismail Aissati, prêté par l’Ajax Amsterdam depuis la saison dernière à Vitessse Arnhem, club de première division néerlandaise, sera repris définitivement par ce dernier.

Aissati et Vitesse Arnhem discutent actuellement des modalités du contrat selon le quotidien néerlandais, Algemeen Dagblad. Le prix du transfert de l’international, qui lors de la période de prêt a participé à 29 rencontres avec Arnhem, n’a pas encore été communiqué.

L’ancien espoir néerlandais avait eu l’aval de la FIFA pour rejoindre les Lions de l’Atlas en novembre dernier. Il faisait partie de la liste des joueurs présélectionnés pour le match Maroc-Algérie du 4 juin à Marrakech (4-0) mais n’avait finalement pas été retenu par Eric Gerets dans sa liste définitive.

  • Ismail Aissati en Turquie

    L'international marocain Ismail Aissati, libre depuis la fin de son contrat avec l'Ajax Amsterdam, vient de signer pour quatre ans au club turc de première division "Antalyaspor", pour un montant et un salaire non communiqués.

  • Ismaïl Aissati à Arnhem pour une saison

    L'international Maroco-Néerlandais Ismaïl Aissati, évoluant à l'Ajax d'Amsterdam, a été prêté pour une saison au club Vitesse Arnhem, selon un communiqué diffusé par ce club.

  • Résultat match : Maroc - Vitesse Arnhem 1-0

    L'équipe olympique marocaine a battu le club néerlandais Vitesse Arnhem 1 à 0, mardi soir à Marrakech.

  • Ismaïl Aissati quitte la Turquie pour la Tchétchénie

    L'international marocain Ismaïl Aissati, a signé quelques heures avant la fin du Mercato estival, un contrat de trois ans avec le club tchétchène Terek Grzony.

  • Adil Ramzi signe à Roda JC

    Adil Ramzi, milieu de terrain marocain du club qatari Al Wakrah, vient de rejoindre les rangs de la formation néerlandaise de première division Roda JC.

  • L'Ajax refuse une offre de Trabzonspor pour Mounir El Hamdaoui

    L'Ajax Amsterdam aurait refusé une offre du club turc de Trabzonspor pour l'international marocain Mounir El Hamdaoui. Le montant de cet offre n'as pas été dévoilé mais Trabzonspor en préparerait déjà une nouvelle.

  • Mounir El Hamdaoui à Trabzonspor ?

    Mounir El Hamdaoui pourrait quitter l'Ajax Amsterdam, club de première division néerlandaise dès l'été prochain. L'attaquant fait des appels du pied au au club turc de Trabzonspor, qui ne cache pas non plus son intérêt de l'engager.

  • Match Maroc Algérie : la liste des joueurs présélectionnés

    Eric Gerets a enfin dévoilé les joueurs présélectionnés pour la rencontre Maroc - Algérie prévue le 4 juin prochain à 21h GMT au grand stade de Marrakech. La liste définitive de l'Algérie est elle connue depuis plus d'une semaine.

  • Le PSV Eindhoven aussi sur la piste El Hamdaoui

    Mounir El Hamdaoui dont le départ de l'Ajax Amsterdam lors du mercato estival est presque certain, serait pisté par le PSV Eindhoven, club de première division néerlandaise.

  • Match Maroc-Algérie : Mounir El Hamdaoui forfait

    Mounir El Hamdaoui, l'attaquant marocain d'Ajax Amsterdam, vient de déclarer forfait pour le match qui opposera le Maroc à l'Algérie le 4 juin prochain à Marrakech, au titre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2012.