Issam Adoua définitivement au RC Lens ?

- 13h14 - France - Ecrit par : L.A

Le défenseur marocain Issam Adoua, actuellement à l’essai à Lens (ligue 2 - France) , pourrait y rester définitivement.

Les dirigeants du RC Lens aimeraient garder le défenseur du WAC de Casablanca et seraient sur le point de le recruter définitivement.

Le jeune joueur, comparé à maintes reprise à la star du football marocain Noureddine Naybet, serait également dans le viseur de Nantes, Auxerre, Lille et des clubs émiratis.

  • Issam El Adoua ne jouera pas à Lens

    Issam El Adoua ne restera finalement pas au Racing club de Lens. Après un essai concluant, les dirigeants du RC Lens, qui avaient entamé les démarches nécessaires pour engager le défenseur marocain, n'ont pas trouvé d'accord avec le WAC de Casablanca.

  • Issam El Adoua signe à Lens

    L'international marocain, Issam El Adoua vient de signer au club français du RC lens (Ligue 1) pour un contrat de 2 ans. A l'essai depuis l'hiver dernier, la signature de l'ancien défenseur du WAC n'était qu'une question de jours.

  • Issam El Adoua au RC Lens ?

    Le Racing club de Lens serait intéressé par l'acquisition de l'international espoir Marocain Issam El Adoua, actuel défenseur du WAC de Casablanca.

  • Issam El Adoua au WAC ?

    Issam El Adoua pourrait être prochainement prêté au Wydad Casablanca. Après un essai non concluant à Nantes, le défenseur lensois pourrait rejoindre le Maroc la saison prochaine.

  • Issam El Adoua n'ira pas au Wydad

    Issam El Adoua ne quittera pas le RC Lens pour retourner au Wydad de Casablanca, comme annoncé dans la presse au début du mois.

  • Issam El Adoua prêté au FC Nantes

    L'international marocain, Issam El Adoua, a été prêté à Nantes (Ligue 2) pour une durée de 6 mois.

  • Adil Rami rappelé par Roger Lemerre

    Le défenseur marocain, Adil Rami, qui avait refusé de jouer pour le Maroc en août dernier, a de nouveau été appelé par le sélectionneur national, Roger Lemerre, pour la rencontre amicale face à la Tchèquie le 11 février prochain.

  • Tarik Sektioui de retour à Auxerre ?

    L'international marocain, Tarik Sektioui, pourrait faire son retour à Auxerre. Sous contrat jusqu'en juin au FC Porto, l'attaquant marocain avait déjà joué pour l'AJ Auxerre de 1997 à 1999.

  • Chahir Belghazouani à l'essai à Sochaux

    Le milieu de terrain marocain, Chahir Belghazouani, licencié du RC Strasbourg début novembre dernier, est actuellement à l'essai à Sochaux.

  • Adil Rami ne veut pas de l'équipe marocaine

    Adil Rami, défenseur marocain évoluant à Lille, a, à nouveau, refusé la convocation du Maroc pour jouer avec l'équipe nationale lors de la rencontre amicale Maroc - République tchèque (0-0) du 11 février dernier.