Espagne : des jeunes marocains victimes d’insultes racistes
De jeunes marocains ont été victimes d’insultes racistes de la part d’un agent de sécurité à la gare de Gérone en Espagne.
Cinq jeunes d’origine marocaine ont été blessés à Naples, dont un sérieusement, par des coups de feu tirés par un individu âgé d’une quarantaine d’années.
Un différend avec des jeunes accusés de faire du bruit dans la nuit du samedi à dimanche s’est terminé par des coups de feu, rapporte la presse italienne.
L’individu, qui avait fait usage d’une arme volée à Regio Calabria, a été interpellé à son domicile, quelques heures après les faits. La cavale aura été de courte durée, souligne la même source. Il avait été identifié grâce à des caméras de surveillance.
L’homme a été traduit, lundi dernier devant le tribunal de Naples, pour tentative d’homicide et utilisation illégale d’arme à feu.
Aller plus loin
De jeunes marocains ont été victimes d’insultes racistes de la part d’un agent de sécurité à la gare de Gérone en Espagne.
Un Marocain de 47 ans a été blessé lors d’une fusillade survenue jeudi à Algésiras, dans le sud de l’Espagne. Il a été touché à l’épaule gauche.
Le chauffeur italien d’origine sénégalaise qui avait détourné un bus scolaire en mars 2019 près de la capitale a été condamné, mercredi à 24 ans de prison. Ousseynou Sy aurait...
Partis samedi pour se reposer à Hierlot, un hameau de la commune Lierneux, Farida Aarrass et sa famille en sont revenus plus tôt et surtout sous le choc. Ils ont subi les...
Ces articles devraient vous intéresser :