Jamel Alioui rejoint Metz

25 janvier 2006 - 20h53 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le club du FC Metz annonce sur son site officiel le prochain renfort en prêt du défenseur de Crotone (2e division italienne), Jamal Alioui.

Natif de Saint-Etienne, ce latéral droit de 23 ans a brillé au sein de l’équipe nationale du Maroc.

Capitaine des Lions de l’Atlas lors des Jeux Olympiques d’Athènes, il a également participé à la Coupe d’Afrique des Nations 2004. Il sera prêté jusqu’à la fin de la saison au club lorrain.

Sport.fr

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Metz

Ces articles devraient vous intéresser :

Lions de l’Atlas : Hamdallah veut-il déjà s’opposer à Walid Regragui ?

L’international marocain Abderrazak Hamdallah fait partie des joueurs absents de la liste de Walid Regragui pour manque de performance et de compétition. Mais en réponse aux arguments avancés par le coach, le joueur s’est défendu avec un doublé face au...

Classement FIFA : coup de mou pour l’équipe du Maroc

L’équipe du Maroc de football perd une place dans le dernier classement de la FIFA publié jeudi. Elle passe de la 13ᵉ à la 14ᵉ place mondiale.

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.

Académie Mohammed VI, un vivier de qualité au service du football marocain

Pensée et inaugurée en 2009 par le roi Mohammed VI, l’académie Mohammed VI (AMF) est devenue, au fil des ans, un vivier de qualité au service du football marocain, mais aussi du football français. Le Maroc doit en partie sa percée à la coupe du monde...

Walid Regragui, le coach «  miracle  » des Lions de l’Atlas

Arrivé à la tête de l’équipe marocaine en août 2022, à trois mois de la Coupe du monde au Qatar, Walid Regragui a réussi l’exploit d’amener les Lions de l’Atlas en demi-finale. Une première pour une équipe africaine. Après cette épopée, le...

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Tottenham revient à la charge pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Tottenham. N’ayant pas réussi à le débaucher lors du mercato estival qui a pris fin le 1ᵉʳ septembre, le club anglais a promis revenir à la charge en janvier lors du prochain mercato.

Hakim Ziyech : et si c’était au PSG ?

Le mercato d’hiver semble s’animer pour l’international marocain Hakim Ziyech qui, selon ses proches, négocierait un départ vers le Paris Saint-Germain.

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.