Un jeune Marocain tué par balle à Huelva

7 septembre 2020 - 09h00 - Espagne - Ecrit par : K.B

Un jeune homme de 26 ans, d’origine marocaine, est décédé vendredi dans une clinique privée dans la municipalité de Huelva. Il avait reçu une balle dans la tête à son retour d’Almonte.

Selon La Vanguardia, la victime a été assassinée vers midi ce vendredi, alors qu’il traversait le pont conduisant au village d’El Rocio. On ignore encore l’identité de son agresseur.

Conduit par ses proches dans une clinique privée, le jeune a succombé à ses blessures, malgré les efforts déployés par les médecins de la Société des urgences de santé publique (EPES), souligne la même source.

Une enquête a été ouverte sous la supervision du Parquet général, pour élucider les circonstances du crime et en retrouver l’auteur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Homicide

Aller plus loin

Belgique : Lamnaouare, bijoutier à Anderlecht, assassiné par erreur ?

Un artisan bijoutier, résident à Anderlecht a été assassiné, lundi devant le domicile de son frère à Montignies-sur-Sambre. Une enquête a été ouverte “pour assassinat et...

Une Marocaine pleure son fils assassiné à la frontière gréco-turque

Adil Ghazzal, un jeune immigré marocain de 30 ans, est décédé d’une balle dans la tête, après avoir tenté de franchir la frontière gréco-turque afin de rejoindre l’Europe.

Un Marocain assassiné en Mauritanie

Un jeune ressortissant marocain, résidant dans la capitale mauritanienne, Nouakchott, a été victime d’une agression à l’arme blanche, le jour de l’Aïd el fitr. Deux hommes lui...

Un Marocain jeté d’un pont à Lyon, deux personnes en garde à vue

Le corps sans vie d’un Marocain a été découvert dans le Rhône en milieu de semaine. Deux individus, suspectés d’avoir jeté la victime d’un point après une altercation, ont été...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.