Le corps sans vie d’une jeune Marocaine retrouvée à Huelva

2 mai 2021 - 19h40 - Espagne - Ecrit par : P. A

Une jeune Marocaine de 18 ans a été retrouvée morte ce dimanche à son domicile sis à Cartaya dans la commune de Huelva, dans le sud de l’Espagne. La police a ouvert une enquête pour élucider les circonstances du décès.

Le corps sans vie de la jeune femme a été découvert par des voisins qui ont alerté le service d’urgence. Des agents de la Garde civile se sont ensuite rendus sur les lieux pour transférer la dépouille à l’Institut médico-légal d’anatomie pour une autopsie, indiquent des sources policières à EFE.

En attendant les résultats de l’autopsie, la police judiciaire de la garde civile a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances et les causes du décès. Pour le moment, aucune marque de coups ou de blessures n’a été identifiée sur le corps de la victime. Tout porte à croire que la jeune Marocaine ne s’est pas suicidée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Enquête - Décès

Aller plus loin

Le corps sans vie d’un Marocain retrouvé dans les eaux de Melilla

Les agents de la section maritime de la Garde civile ont repêché mercredi le corps sans vie d’un homme d’apparence maghrébine d’environ 35 ans dans les eaux de Melilla.

Le corps sans vie d’un troisième Marocain retrouvé à Ceuta en une semaine

La Garde civile a retrouvé samedi le corps sans vie d’un jeune Marocain sur la plage San Amaro de Ceuta. C’est le troisième corps découvert cette semaine sur la côte de la ville...

Le corps sans vie d’un Marocain retrouvé à Ceuta identifié

Le corps sans vie du Marocain retrouvé en mer à Ceuta mercredi, a été enterré ce jeudi au cimetière de Sidi Embarek. Il serait celui de Youssef Horous, selon sa famille qui a pu...

Le corps sans vie d’un Français retrouvé sur une plage de Ceuta

La Garde civile a retrouvé dimanche, sur une plage de Ceuta près de la frontière avec le Maroc, le corps sans vie d’un homme âgé d’environ 60 ans. Les autorités locales...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.