Ce joueur Marocain peut-il sauver le Queens Park Rangers et son flanc gauche ?
Le Queens Park Rangers doit absolument recruter un latéral gauche pour corriger les lacunes tactiques du style de Julien Stephan. Adam Aznou, ancien défenseur du Bayern Munich, est la cible parfaite.
Adam Aznou apparaît comme la solution idéale pour les Queens Park Rangers, une équipe en manque d’atouts nécessaires dans tous les domaines pour le style de football privilégié par l’entraîneur Julien Stephan. Il est de constat que la principale source d’occasions de QPR provient des latéraux, mais sans beaucoup de centres réussis, et avec des centres trop courts dans la surface, il serait judicieux de faire entrer quelqu’un sur l’autre flanc, afin de soulager le défenseur central Jimmy Dunne et d’offrir plus de mobilité sur le côté gauche, rapporte Football League World.
À lire : Equipe du Maroc : Adam Aznou, déjà indispensable ?
Un latéral gauche s’avère nécessaire. Le club devrait solliciter les services de l’ancien défenseur du Bayern Munich, Adam Aznou. Celui-ci sera certainement disponible pour un transfert en janvier. Recruté cet été, il n’a pas encore fait d’apparition en Premier League. Son club Everton devrait recruter des latéraux pour couvrir les deux côtés du terrain. En conséquence, il devrait encore reculer dans la hiérarchie. Son incapacité à s’imposer au stade Hill Dickinson ne doit cependant pas être attribuée à son niveau, analyse la publication, soulignant que QPR aurait tort de ne pas au moins explorer cette possibilité.
À lire : Mondial U17 : le Marocain Mohammed El Adfaoui pour booster l’équipe de Belgique
Avoir dans l’effectif d’Everton un latéral offensif et voltigeur, doté d’un désir naturel de se projeter vers l’avant et de soutenir l’attaque permettra au QPR de tirer le meilleur parti du style de Stephan et d’offrir une plateforme et un soutien supplémentaires aux joueurs offensifs pour qu’ils puissent s’épanouir. Adam Aznou fait partie de cette catégorie. Son manque actuel de temps de jeu à Everton pourrait bien constituer une excellente opportunité pour un club comme QPR.