Les joueurs du PSG vous souhaitent Ramadan Moubarak (vidéo)

6 mai 2019 - 09h10 - France - Ecrit par : Bladi.net

Belle opération de communication de la part des joueurs du club du Paris Saint-Germain qui ont tenu à souhaiter Ramadan Moubarak à tous les musulmans à travers le monde et ils sont nombreux à les supporter.

Toutes les stars du club leader de la Ligue 1 française ont participé à cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club et notamment sur le compte twitter en arabe du PSG. Parmi les joueurs, Kylian Mbappé, Neymar, Moussa Diaby, Thiago Silva ou encore et le « Marocain » Marquinhos.

Propriété du Qatar, le club parisien s’est « attaqué » il y a quelques mois aux pays arabes, notamment le Maroc, où il jouit d’une très grande popularité. Au mois de novembre dernier, il n’a pas hésité à souhaiter une bonne fête aux Marocains à l’occasion de la fête de l’Indépendance. « Le Club du Paris Saint-Germain souhaite à tous les Marocains une bonne fête de l’indépendance », avait écrit le club, en arabe, sur son compte.

A noter que le ramadan a débuté aujourd’hui dans la majorité des pays arabes et européens, notamment la France et la Belgique et doit commencer demain, mardi 7 mai, au Maroc.

Ramadan Moubarak à tous.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Ramadan 2024 - Vidéos

Aller plus loin

Le stade de Chelsea accueille un « Open Iftar »

Après l’équipe de Blackburn, un club de D2 anglaise, qui avait ouvert ses portes en 2022, pour accueillir la prière de l’Aid Al Fitr pendant le ramadan, c’est au tour de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Quand débute le ramadan au Maroc ?

La date de début du ramadan au Maroc est désormais connue. Le Centre international d’astronomie vient de faire ses prédictions.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un...

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Résultat : le Maroc gagne 3 à 0 face à la Géorgie

Le dernier match amical de l’équipe du Maroc avant la coupe du monde au Qatar s’est soldé par une large victoire. Les Lions de l’Atlas ont remporté la rencontre par 3 buts à 0, avec un but sublime de Hakim Ziyech.

Le prix de Sofyan Amrabat fixé, et il est très élevé

Convoité par de nombreux clubs européens dont l’Atlético Madrid, l’international marocain Sofyan Amrabat pourrait quitter la Fiorentina dès le prochain marcato. Le club italien s’est finalement décidé à fixer le montant contre lequel il pourrait céder...

Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli

Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.

Ramadan 2023 : le Maroc envoie des imams en Europe

Afin d’assurer l’accompagnement et l’encadrement religieux des Marocains résidant à l’étranger (MRE), la Fondation Hassan II a annoncé l’envoi en Europe de 144 universitaires, prédicateurs et récitateurs du Coran durant tout le mois de Ramadan 2023.

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Lions de l’Atlas : l’appel de pied de Youssef El Maleh

À l’approche des matchs amicaux du Maroc contre le Brésil et le Pérou, Youssef El Maleh s’est ajouté à la liste des nombreux joueurs désireux de rejoindre l’équipe nationale.