Journées économiques et culturelles Maroc-Murcie

20 juin 2010 - 17h08 - Espagne - Ecrit par : L.A

La région espagnole de Murcie et le Maroc organiseront prochainement des journées économiques et culturelles Maroc-Murcie.

Ces journées, dont l’organisation a été décidée vendredi lors d’une rencontre entre El Hassan Dahmane, consul du Maroc à Valence, et Rafael Gonzalez Tobar, délégué du gouvernement espagnol à Murcie, seront initiées par l’Institut Espagnol du Commerce Extérieur (ICEX).

Ces journées offriront un espace propice aux échanges commerciaux et culturels entre le Maroc et Murcie, ville du sud de l’Espagne où résident quelque 100.000 Marocains.

Sujets associés : Espagne - Rencontre - Ambassades et consulats - Journée - Murcie

Ces articles devraient vous intéresser :

Détournement de 230 000 euros : le Maroc réclame l’extradition de son ex-agent consulaire

L’ancien agent consulaire marocain à Barcelone, Hamid Chraite, se trouve dans une situation délicate. Il est sous la menace d’une extradition au Maroc, une demande approuvée par le Parquet de l’Audience nationale.

Consulats à l’étranger : le Maroc passe de la location à l’achat

Afin de rationaliser les dépenses et atténuer les coûts élevés des locations à l’étranger, le ministère marocain des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger a mis en place un plan stratégique.

Le Maroc compte sur ses consulats pour protéger les enfants de MRE

Des actions seront mises en place pour contrer les problèmes liés au retrait de la garde des enfants des ressortissants marocains par les services sociaux de divers pays européens, a promis le ministre marocain des Affaires étrangères, de la...

Le Maroc nomme 4 nouveaux consuls en France

Un important mouvement de personnel diplomatique a été initié par le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, dont plusieurs en France.