Judo : la médaille de Bronze pour le Marocain Mohsin Attaf à Jakarta

19 novembre 2019 - 23h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Le judoka marocain, Attaf Mohsin, a décroché dimanche à Jakarta la médaille de bronze dans la catégorie des moins de 100 kg, lors de l’Open international judo championship qui s’est tenu à Jakarta.

Même si le champion marocain de 43 ans s’est incliné en demie finale, il a eu le mérite d’avoir battu par “waza-ari” son adversaire indonésien. Selon la Map, c’est à l’issue du combat de classement que Mohsin Attaf a réussi à prendre la troisième place du podium en écartant son adversaire, un judoka japonais.

Dans une déclaration à la presse, Attaf Mohsin s’est dit heureux d’avoir défendu le drapeau marocain. Installé à Kuala Lumpur, le champion, a début novembre, décroché la médaille d’argent à la "Copa da Malaysia" et une deuxième médaille de bronze au jiu-jitsu brésilien. Pour lui la fierté de défendre les couleurs du Maroc l’habite et ne le quittera jamais, quelle que soit sa position géographique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Judo - Indonésie - Championnats du monde

Aller plus loin

Judo : la Marocaine Asmaa Niang est championne d’Afrique pour la cinquième fois

La judoka marocaine Asmaa Niang ajoute à son palmarès le cinquième titre de championne d’Afrique de judo. C’était le vendredi dernier, lors du championnat d’Afrique de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Khadija El Mardi qualifiée pour la finale du mondial de boxe

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi, vice-championne du monde, obtient son ticket pour la finale du championnat mondial de boxe chez les dames, après sa victoire face à la Russe Pyatak Diana.