Le Canada vient recruter au Maroc
Le Québec fait face à une pénurie de personnel de santé. Pour résoudre ce problème, le ministère de la Santé et des Services sociaux est autorisé à recruter plus de 4000...
Les Canadiens d’origine marocaine ont reçu un message de félicitations de la part du Premier ministre canadien Justin Trudeau, à l’occasion de la Fête du Trône.
Dans ce message, le Premier ministre a exprimé, au nom du gouvernement, du peuple canadien et en son nom personnel, ses félicitations les plus chaleureuses et ses meilleurs vœux de bien-être aux Marocains.
Le 22ᵉ anniversaire de l’accession du roi Mohammed VI au trône constitue une « merveilleuse occasion pour les Canadiens d’origine marocaine de célébrer leur héritage et de resserrer les liens qui les unissent », a indiqué M. Trudeau.
A lire : Justin Trudeau vante les valeurs islamiques
Justin Trudeau a saisi l’occasion pour saluer leur contribution à la société canadienne, soulignant « la culture des liens traditionnels qui ont façonné le riche patrimoine culturel au fil des ans ».
« La Fête du trône est une importante occasion de reprendre contact avec leur patrimoine et de le célébrer », a-t-il ajouté, notant qu’elle permet également aux Canadiens de tous les horizons de mieux comprendre la culture marocaine.
Aller plus loin
Le Québec fait face à une pénurie de personnel de santé. Pour résoudre ce problème, le ministère de la Santé et des Services sociaux est autorisé à recruter plus de 4000...
Les musulmans du Canada ont reçu les vœux du Premier ministre canadien, Justin Trudeau, à l’occasion de l’Aïd al-Adha.
Le premier ministre canadien, Justin Trudeau, a souhaité, en son nom, de Sophie son épouse et de sa famille, « paix et bonheur à tous ceux qui célèbrent le ramadan ».
Le Premier ministre canadien Justin Trudeau apporte son soutien à la communauté musulmane engagée dans la lutte contre l’islamophobie. Il martèle que ce fléau « n’a pas sa place...
Ces articles devraient vous intéresser :