Recherche

Justin Trudeau adresse un message aux Marocains du Canada

© Copyright : DR

1er août 2021 - 07h40 - Monde - Par: A.T

Les Canadiens d’origine marocaine ont reçu un message de félicitations de la part du Premier ministre canadien Justin Trudeau, à l’occasion de la Fête du Trône.

Dans ce message, le Premier ministre a exprimé, au nom du gouvernement, du peuple canadien et en son nom personnel, ses félicitations les plus chaleureuses et ses meilleurs vœux de bien-être aux Marocains.

Le 22ᵉ anniversaire de l’accession du roi Mohammed VI au trône constitue une « merveilleuse occasion pour les Canadiens d’origine marocaine de célébrer leur héritage et de resserrer les liens qui les unissent », a indiqué M. Trudeau.

A lire : Justin Trudeau vante les valeurs islamiques

Justin Trudeau a saisi l’occasion pour saluer leur contribution à la société canadienne, soulignant « la culture des liens traditionnels qui ont façonné le riche patrimoine culturel au fil des ans ».

« La Fête du trône est une importante occasion de reprendre contact avec leur patrimoine et de le célébrer », a-t-il ajouté, notant qu’elle permet également aux Canadiens de tous les horizons de mieux comprendre la culture marocaine.

Mots clés: Fête du Trône , Canada , Justin Trudeau

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact