Recherche

Justin Trudeau vante les valeurs islamiques

© Copyright : DR

14 mai 2021 - 11h40 - Société - Par: J.D

Remerciant la communauté musulmane du Canada pour ses actions menées durant le mois sacré du ramadan, le premier ministre canadien, Justin Trudeau, a vanté les valeurs intrinsèques de l’islam combien utiles pour le pays voire le monde. C’était dans son message délivré à l’occasion de l’Aïd Al-Fitr.

« En ces temps difficiles, la communauté musulmane a mis en pratique les valeurs de gratitude, de compassion et de générosité en appuyant des organismes de bienfaisance, en aidant des aînés en isolement et en livrant des repas aux gens dans le besoin  », a salué le premier ministre du Canada, Justin Trudeau.

Dans son message solennel, le chef de l’exécutif canadien a invité tous ses compatriotes à prendre le temps de reconnaître les contributions que les communautés musulmanes du Canada « ont apportées et continuent d’apporter au pays ».

Faisant référence aux intenses moments de prières, de pénitence et aux périodes de méditations et de sacrifices, Justin Trudeau a insisté sur l’importance du mois sacré de ramadan qui constitue un apport précieux face aux défis actuels telle que la crise sanitaire mondiale qui secoue la planète.

Mots clés: Islam , Maghreb Arabe Presse , Canada , Justin Trudeau

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact