Kamel J., un Franco-Algérien au cœur d’un réseau criminel, arrêté au Maroc

- 17h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Kamel J., un Franco-algérien de 36 ans arrêté depuis sept mois à Tanger au Maroc, fait l’objet d’une notice rouge d’Interpol. Il est recherché pour fraude, blanchiment d’argent et appartenance à un réseau criminel.

Les services de police de Tanger avaient arrêté Kamel J. en mars dernier pour avoir agressé un client marocain dans un hôtel de luxe de la ville, fait savoir Achkayn. La victime avait déposé une plainte accompagnée d’une vidéo des caméras de surveillance de l’établissement prouvant l’agression.

À lire : Un Franco-Algérien arrêté dans un hôtel de luxe à Marrakech

Le Franco-algérien résidait depuis un certain temps dans la ville marocaine où il tient un restaurant. Il a été arrêté le 12 mars dernier et placé en garde à vue, avant d’être présenté devant le juge compétent le 15 mars, en même temps qu’une autre femme, également française d’origine algérienne.

  • En cavale, un trafiquant de drogue franco-algérien arrêté à Casablanca

    Un ressortissant français d'origine algérienne de 42 ans a été arrêté vendredi à Casablanca par la police judiciaire. Soupçonné d'être impliqué dans un réseau de trafic de drogue et de blanchiment d'argent, il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international émis par les autorités judiciaires françaises.

  • Un trafiquant français en cavale arrêté au Maroc

    Les éléments de la police judiciaire de Fès, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ont arrêté vendredi un Franco-algérien recherché par les autorités françaises pour trafic international de drogues.

  • Arrêté à Marrakech, un Français bientôt extradé

    Un ressortissant français d'origine algérienne, âgé de 38 ans, a été arrêté lundi soir à Marrakech. Les autorités marocaines le soupçonnent d'être impliqué dans un réseau de blanchiment d'argent.

  • Kamel Daoud : « Je ne ferai jamais la guerre au Maroc »

    Dans un entretien, l'écrivain et journaliste algérien Kamel Daoud, exilé en France depuis 18 mois, témoigne son attachement au Maroc.

  • Qui est Fábio Loureiro, criminel portugais arrêté à Tanger ?

    La police judiciaire de Tanger a arrêté dimanche un jeune homme de nationalité portugaise âgé de 33 ans. Il s'agirait de, Fábio Loureiro, dangereux criminel recherché par les autorités de son pays.

  • Un Franco-Algérien arrêté dans un hôtel de luxe à Marrakech

    La police a mis un terme aux agissements d'un cybercriminel présumé. Un jeune homme de 20 ans, détenteur de la double nationalité française et algérienne, a été interpellé jeudi soir dans un hôtel de luxe à Marrakech. Il est soupçonné d'avoir piraté des données bancaires pour financer un train de vie fastueux.

  • Un Français arrêté au Maroc

    Un homme de 30 ans, de nationalité franco-algérienne, a été interpellé à l'aéroport Mohammed V de Casablanca. Les autorités marocaines ont procédé à son arrestation suite à la découverte d'un mandat d'arrêt international émis par la France.

  • Maroc : un Français arrêté à la demande de la justice française

    Recherché par les autorités judiciaires françaises, un Français d'origine algérienne a été arrêté lundi 9 juin à Tifelt par les services de la police relevant de la préfecture régionale de la sûreté nationale.

  • Faudel rattrapé par la justice au Maroc

    Accusé par son ex-femme franco-algérienne de refuser de lui verser la pension alimentaire, l'artiste algérien naturalisé marocain Faudel devra se présenter prochainement devant le tribunal de première instance de Marrakech.

  • Trafic de voitures de luxe : un Algérien interpellé à Tanger

    Les éléments de la gendarmerie de Ksar Sghir ont interpellé un individu suspecté d'être impliqué dans un trafic international de voitures de luxe. Le suspect, de nationalité algérienne, a été présenté au procureur du Roi près du tribunal de première instance de Tanger, qui a ordonné son placement en détention préventive.