Khalid Boulahrouz

- 09h34 - Sportifs - Ecrit par : Bladi.net

Né à Maasslui, (Pays-Bas) le 28 décembre 1981, il devient le footballeur qui attire sur lui tous les regards. Maasslui, cette localité est devenue célèbre chez les Marocains grâce justement à Khalid.

Le lieu de naissance du joueur marocain est un port fluvial de la Hollande dans la Hollande du Sud sur la nouvelle voie d’eau M10 par chemin de fer de Rotterdam. Il s’est élevé dans l’importance comme un port de pêche vers la fin du 16e siècle.

  • Khalid Boulahrouz, un Marocain dans l'Orange Ball

    Il est l'un des nombreux joueurs de souche marocaine qui évoluent en Europe. Des joueurs talentueux qui font le bonheur de tous les clubs auxquels ils ont adhéré.

  • Khalid Boulahrouz à Chelsea

    Le néerlandais d'origine marocaine Khalid Boulahrouz vient de signer à Chelsea, 2 fois champions d'Angleterre.Le montant de ce transfert serait de 8,8 millions d'euros, selon la presse anglaise.

  • Khalid Boulahrouz intraitable face à l'Argentine

    Khalid Boulahrouz, défenseur des Pays-Bas, a été intraitable face à l'Argentine. Il présente l'avantage de pouvoir évoluer aussi efficacement en latéral droit que défenseur central.

  • Mustapha El Boury

    Né le 2 juillet 1945 au quartier Sidi Fatah à Rabat, Mustapha El Boury se dirigera le plus naturellement vers le handball au lieu du football, sport alors fort prisé parmi les jeunes de l'époque.

  • Taoufik Izzediou

    Artiste-chorégraphe au Centre chorégraphique national de Tours, Taoufik Izzediou a effectué des tournées notamment en France, au Maroc et en Tunisie avec son solo "Danse Nord" et chorégraphié "Fina Kenti", présenté en ouverture du Festival de Ouagadougou (Burkina Faso) et en clôture des Rencontres chorégraphiques de Carthage (Tunisie).

  • Khalid Benghrib au festival « Montpellier Danse »

    Le danseur-chorégraphe marocain Khalid Benghrib prendra part au 26-ème Festival "Montpellier Danse", prévu du 24 juin au 7 juillet prochain, qui fera la part belle aux artistes du pourtour méditerranéen.

  • Mustapha Bourgogne

    Le prince du chaâbi marocain a imposé son style depuis les années 80. Le Casablancais, grand passionné de football, a réussi une carrière brillante, grâce à une belle voix, un certain charisme et un souci d'innovation au niveau des mélodies et des paroles.

  • Un jeune Marocain s'ajoute aux victimes de Sarkozy

    A Tanger, l'arrivée de Khalid El Yaâkoubi, jeune Marocain expulsé de France était attendue par certains militants des droits humains.

  • Khalid El Boutaibe

    Khalid El Boutaibe est conseiller communal Agalev à Lokeren (Flandre orientale) élu en octobre 2000.

  • Améliorer les conditions de retour des RME

    A un peu plus d'un mois de la période des grands retours, les services consulaires du Maroc dans les pays accueillant les plus fortes concentrations de Marocains devront commencer à régulariser les documents des RME.