Khalid Boulahrouz en couple avec Miss Univers Pays-Bas

3 octobre 2014 - 14h44 - Monde - Ecrit par : L.A

Khalid Boulahrouz, footballeur professionnel néerlandais d’origine marocaine, est depuis peu en couple avec Yasmin Verheijen, Miss Univers Pays-Bas 2014.

Un porte parole de la jeune femme, 20 ans à peine, a confirmé la relation en indiquant que Khalid Boulahrouz et Yasmin Verheijen s’étaient rencontrés cet été.

Le tourtereaux avaient gardé leur relation secrète et avaient même réussi à passer des vacances à Marrakech sans que la presse ne s’empare de leur histoire.

Fin septembre Khalid et Yasmin ont pris la décision de vivre ouvertement leur relation en se rendant ensemble à un défilé de mode à Amsterdam.

En janvier de l’année dernière, le footballeur de 32 ans avait annoncé son divorce avec son épouse turque Sabia Engizek, avec qui il a eu deux enfants.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Khalid Boulahrouz

Aller plus loin

Roschdy Zem et Claire Chazal en couple ?

Claire Chazal aurait trouvé l’amour dans les bras du réalisateur franco-marocain Roschdy Zem. L’ex-présentatrice vedette du JT de TF1 se lance dans une relation sentimentale six...

Khalid Boulahrouz et Miss Univers Pays-Bas dévoilent leurs photos officielles

Khalid Boulahrouz, footballeur néerlandais d’origine marocaine, et sa compagne Miss Univers Pays-Bas 2014 Yasmin Verheijen, ont dévoilé leurs premières photos officielles....

Ces articles devraient vous intéresser :

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Le Maroc aura l’un des stades les plus avancés technologiquement au monde

Le stade Moulay Abdallah de Rabat s’apprête à devenir l’un des complexes sportifs les plus avancés au monde sur le plan technologique. C’est ce qu’a annoncé Zineb Benmoussa, directrice générale de l’Agence Nationale des Équipements.

Hakim Ziyech : clap de fin avec l’équipe du Maroc ?

Coup dur pour l’équipe du Maroc. L’international marocain Hakim Ziyech aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale.

Rachat d’un club anglais : le milliardaire marocain Anas Sefrioui répond aux rumeurs

Anas Sefrioui, président du groupe immobilier Addoha, a formellement démenti les informations circulant sur une éventuelle acquisition du club de football britannique Sheffield Wednesday.

Pourquoi le Maroc séduit le monde du football

Le New York Times met en avant la politique sportive du Maroc qui connaît un essor certain et le souhait du royaume de devenir « une référence mondiale du football. »

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Le Maroc accroché par le Nigeria à la CAN des moins de 20 ans

Les Lionceaux de l’Atlas ont partagé les points avec le Nigeria (0-0), ce dimanche au Caire, lors de leur deuxième match de la CAN U20 Égypte 2025. Un score nul et vierge qui maintient les deux sélections au coude à coude en tête du groupe B.

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.